|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Pré-ACH] A64 3000+(754) Mobo qui va avec et 1GO de DDR |
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | Bonjour tout le monde!!
Message édité par wednesday13 le 11-08-2005 à 18:04:02 |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 18:12:45 |
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | up |
daidais Transactions (7) | bonjour, j'ai une dfi n-force3 et amd64 3200
|
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | hmm, ca peut m'interesser meme si c'est un peu au dessus de mon budget (de 15euros)
Message édité par wednesday13 le 10-08-2005 à 20:10:31 |
OncleJimbo Transactions (67) | Hum daidais c'est quoi ce foutage de gueule ???
Message édité par OncleJimbo le 10-08-2005 à 20:19:58 |
daidais Transactions (7) | bon 170 + le port de 15 + le slk+ 20 |
daidais Transactions (7) | bon, 200 le tout le rad , proco, carte mére, et ventilo enermax réglable |
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | Ouais, faut voir... Message édité par wednesday13 le 10-08-2005 à 20:28:33 |
OncleJimbo Transactions (67) | moi ce que je vois c'est 210 pour le proco et la mobo + fdp ( bien que non précisé mais tu le fait maintenant )
|
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | C'est pas terrible, j'm'expliques, j'suis pas vraiment un fan d'O/C, au départ jcomptais choper un athlon 64 3000+ box et une mobo msi k8n neo fsr, le tout neuf a environs 200euros donc bon, la dfi c'est une bonne mobo qui se vend bien mais dont j'ai pas vraiment l'utilité, par contre ton procc m'interesse, tu le ferais combien fdp in? Message édité par wednesday13 le 10-08-2005 à 20:40:05 |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 20:34:37 |
daidais Transactions (7) | allez 205 in et c'est a toi!!!!! |
daidais Transactions (7) | tes pas obligé d'oc la carte mére est super stable et fiable
|
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | oui, j'suis pas obligé d'o/c c'est sur mais bon, si j'peux avoir aussi bien pour mon utilisation dans le neuf et pour le meme prix, j'preferes taper dans le neuf |
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | salut je vends une cm 754 a 70 euros fdp out
|
daidais Transactions (7) | comme tu veux |
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | rei: ca m'interesse pas, j'peux avoir une msi k8n neo fsr neuve a moins de 70euros fdp in |
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | up |
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | oui enfin bon lol c pas le mm nivo d'options non plus, tu peux pas comparer une version deluxe a une basic |
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | oui mais pour les besoins que j'ai, ta cm va pas etre exploitée |
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | ah dsl je savais pas |
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | Np, mais bon si j'pars comme base avec une k8n neo fsr, c'est que j'ai pas besoin de plus |
Skateinmars Transactions (11) | tu prend un truc en fin de vie la ca vaut pas le coup....
--------------- Feedback HAV |
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | c'est trop cher pour moi, et puis je me suis renseigné avant, j'suis pas vraiment là pour etre conseiller mais pour acheter... désolé si j'prends la mouche et j'en ai marre des gens qui disent "prends ça c'est mieux, patati patata" sans se demander avant si le mec a les moyens... |
Skateinmars Transactions (11) | ben ten a pour 75/80 pour la carte mere, et 120 pour le proc (en neuf), je trouve que ca vaut le coup.... --------------- Feedback HAV |
coprin Attention toxique.Transactions (2) | J'aurais fin aout - debut septembre mon matos actuel à vendre soit :
|
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | coprin: c'est beaucoup trop cher... (pour moi en tout cas)
Message édité par wednesday13 le 10-08-2005 à 22:08:19 |
OncleJimbo Transactions (67) | coprin il tient cbien ton A64m en aircool assez costau ? |
coprin Attention toxique.Transactions (2) |
|
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | oui, j'ai complété trop cher pour moi, j'ai bien préciser c'que j'needais au début de mon topic... |
Skateinmars Transactions (11) |
OncleJimbo Transactions (67) | Skateinmars c'est quoi l'intérêt du s939 + AGP ???( hors passage au X2 ce qui est utile seulement en cas de multitache extrème ou d'utilisation d'appli multithreadé ce qui se limite aux appli pro et à l'encoding )
|
|
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | J'ai edité mon premier post avec mon budget |
OncleJimbo Transactions (67) | erf 260 max, mon pov 3200+ prennais 295 avec la dfi et une paire de D5 ...
|
Skateinmars Transactions (11) |
--------------- Feedback HAV |
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | skatein, j'ai énormément discuté sur msn avec jimbo, il connait très bien mes besoins |
|
OncleJimbo Transactions (67) | ben désolé mais ta solution est plus chère stakeinmars et pas plus performante, les proco en s754 sont moins chère et les mobo j'en parle meme pas ...
|
Skateinmars Transactions (11) | jai pas dit que cetait moins cher mais au moins on peut plus tard passer au pci express en changeant juste de carte mere et de carte graphique --------------- Feedback HAV |
wednesday13 Oh, Morue!!!Transactions (0) | wais bah non, si j'prends une cm, c'est pas pour la changer dans deux mois, j'suis pas à la course à l'armement... j'comptes changer ma mobo et tenir deux ans avec, comme j'l'ai fais avec mon a7n8x-x qui était soit disant deja dépassée quand j'l'ai achété..., faut arreter de croire qu'il faut absolument une bete de course pour pouvoir s'amuser avec un pc... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cable rj45 cat6 | [ACH] carte mere et processeur amd 64 2800+ ou 3000+ |
[VDS] GeForce4 Ti4200 64 Mo DDR AGP 8x sous garantie - 50 euros fdp in | [ACH] WB pour X850XT |
[ACH/ECH] A64 3000+ contre un qui tiens le fsb 300 | [ACH] Telecommande pour Archos GMini400 |
[ACH] Accesoires Nokia | [ACH] Vieux matos (Voodoo/SCSI/ISA) |
[ACH] Souris cordless et optique [UPDATE] | |
Plus de sujets relatifs à : [Pré-ACH] A64 3000+(754) Mobo qui va avec et 1GO de DDR |