|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Mobal socket 7/Slot One + CPU + Ram |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Hey guys !!
Message cité 1 fois Message édité par philips105s le 11-04-2016 à 17:44:03 |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 19:21:09 |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | up |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) |
|
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | faut que je regarde j'ai une mobale a la maison avec un sempron dessus il me semble
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
omasse Transactions (24) | Je dois avoir une Asus p5ab + 233 MMX.
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | OK donc c'est une k8s en socket 754 avec un sempron --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
babble RTFFP !Transactions (54) |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Moi je vends pas je donne Mais je payes pas les fdp --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Omasse : un P233mmX ? Ouaouh ! ;-) Tiens moi au jus ! |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 21:24:42 |
babble RTFFP !Transactions (54) | Je regarde ça demain soir, trop la flemme, il est au fond d'un placard, et je suis crevé --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Oki tenez moi jus les gars |
omasse Transactions (24) | Un p'tit bonjour,
Message édité par omasse le 12-04-2016 à 09:29:46 |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Hello Omasse, hésite pas à me transmettre malgré tout un prix FDPIN pour l'ensemble... des fois que la Force soit avec moi. |
omasse Transactions (24) | Tu veux quand même la carte mère ?
Message édité par omasse le 12-04-2016 à 11:50:06 |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Wow merci Omasse ! Super !
|
|
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | Salut
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
babble RTFFP !Transactions (54) | Alors j'ai cette merveille, que j'ai sortie de la naphtaline et que j'ai redémarrée SPECIALEMENT pour l'occasion --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Wow need ! |
babble RTFFP !Transactions (54) | Je te l'apporte à La Courneuve, et tu me files un petit truc pour tout ça ? Message édité par babble le 13-04-2016 à 10:22:13 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Avec plaisir. Courneuve ou plutôt du côté Cité des Sciences ça serait tip top ? Tu cherches quoi de beau ? |
babble RTFFP !Transactions (54) |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Lol ok on voit en mp ;-) |
philips105s Seal of QualityTransactions (9) | Transac en cours avec Babble. Merci pour vos propales |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Fujifilm X100T | [ACH] CM / CPU (i5 / i7) |
[ACH]Xiaomi Yi | [ACH] Carte graphique PCI Hdmi 25€ In |
[ACH] Apple Watch 42mm sport avec bracelet en nylon tissé noir | [Trouvé merci] Gear VR |
[ACH]kit i5 ou config i5 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Mobal socket 7/Slot One + CPU + Ram |