|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MiniPC Lian-Li Alu / 4GB / intelATOM / SSD / Win10 - 100€ fdpin |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | VENDS MINI PC au format Box standard Mini-ITX, COMPLET SOUS WINDOWS 10
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 11:33:42 |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Bonjour, je voudrais me faire un nas , et mediacenter kodi penses-tu que la config est adaptée? Merci et bonne année |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Bonne Année à toi aussi.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
-MaTT3kK- Transactions (89) | ok super faut que je me renseigne avant sur le fait de pouvoir m'en servir aussi de "nas" en gros la possibilité de pouvoir transféré dessus depuis l'extérieur je suis vraiment à la ramasse à ce niveau.. |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Je suis aussi à la ramasse que toi sur ce point.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) |
Message édité par arkim34090 le 01-01-2018 à 21:30:08 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | @-MaTT3kK-
-MaTT3kK- Transactions (89) | Ouep ça m'a l'air bien compliqué^^(avec mes connaissances) faut que je change l'OS pour passer sous debian, et en plus je ne veux pas qu'il ne fasse que nas je voudrais qu'il fasse serveur kodi aussi... Message cité 1 fois Message édité par -MaTT3kK- le 01-01-2018 à 23:00:31 |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Donc en gros je télécharge OVM sur une clé USB il fonctionnera en tâche de fond? |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 23:53:19 |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) | Ah bah non, si tu veux conserver windows c'est autre chose là , tu veux qu'il fasse client kodi donc et non serveur non? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
-MaTT3kK- Transactions (89) | Je vais pas poluer le topic du vendeur je te mp |
-MaTT3kK- Transactions (89) | après réflexion ton matos va être trop puissant pour mes besoins bonne vente à toi! |
finlay Dolce farniente...Transactions (36) | Hey mais c'est pile poil ce que je cherche dis donc.
Message édité par finlay le 02-01-2018 à 12:53:43 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | MP envoyé ... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | MP envoyé mais aucune réponse de finlay...
-MaTT3kK- Transactions (89) | Rumfautpascraquertroppuissantpourmonusageetpaslemomentpourdepenser.... |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | Bon, aller, je prends le tout à ton prix . Je me débrouillerai pour revendre ce qui ne m'intéresse pas --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | VENDU ! (et expédié) --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | 1) Ce n'est absolument pas le cas sur celui que j'ai vendu
Message édité par lerouxjul le 11-01-2018 à 17:31:56 |
Tit loup Transactions (37) | peux tu me dire si ta carte mère est évolutive vers un intel I5 par exemple ? Merci ! --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tit loup Transactions (37) | oups c'est vendu ! --------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Config Gamer avec écran 34’ | [VDS] fini |
[VDS] Config PC avec Écran 34’ | [VDS] Sony A7II + 28-70 = BAISSE 1150€ |
[VDS] Total War : Warhammer II PC - CLE Steam | [VDS] IPhone 7 Plus noir mat 32gb - 500in |
[VENDU] Galaxy S6 32 GO noir | (VDS) huawei mate 10 pro gris 570in |
Vendu | [VDS]\o CM, CPU, RAM, TV, Brocante Paris 15 o/ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MiniPC Lian-Li Alu / 4GB / intelATOM / SSD / Win10 - 100€ fdpin |