|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MB mining pro btc+ / h110 D3A/ GTX 1070 |
Norulz Transactions (1) | Bonjour, Message édité par Norulz le 31-05-2018 à 06:11:04 |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2018 à 12:28:03 ![]() ![]() |
flat4power Transactions (76) | tu fais parti du groupe telegram HFR Mining ?
|
thony94 Transactions (130) | |
Norulz Transactions (1) | non je suis mineur depuis longtemps mais je fais partie d'une commu poker plutôt (je peux avoir des garants "connus" ), je sais que j'ai l'air d'un random, ce que je suis mais je souhaite vendre une partie de mes cartes, 21 dans ce cas présent.
|
Norulz Transactions (1) | ce que j'exige par le paiement en crypto est "risqué" pour vous et constitue certainement un gros frein mais tant pis pour moi si ca marche pas, je les vends aussi localement sur lbc. |
flat4power Transactions (76) | Ici il est de coutume pour les profils 0 d'envoyer en premier et à réception l'acheteur fait le paiement. Bien sûr quand l'acheteur a un feed sérieux |
Maugsooz Transactions (25) | Je viens de voir ton annonce sur LBC.
Message cité 1 fois Message édité par Maugsooz le 23-04-2018 à 19:43:35 |
Norulz Transactions (1) |
|
Norulz Transactions (1) |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Yo,
Message édité par pit63200 le 24-04-2018 à 07:30:17 |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2018 à 07:29:30 ![]() ![]() |
Norulz Transactions (1) | Salut, je me vois dans l'obligation de te dire non merci pour ta proposition.
|
flat4power Transactions (76) | quel serait ton prix pour 5 RX ?
|
Norulz Transactions (1) | Salut, je vais t'indiquer le prix en euros seulement car si l'on est d'accord pour les conditions on fera un "lock" sur l'honneur à un moment T, peu importe les fluctuations du cours les heures suivantes, la somme en ETH ou autre sera la même.
|
flat4power Transactions (76) | tu fournis la/les factures ?
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Norulz Transactions (1) | j'ai les factures mais pas d'envois avant paiement. |
Norulz Transactions (1) | si vous avez des amis nantais de confiance qui peuvent passez chez moi pas de problème. |
flat4power Transactions (76) | ok
|
Norulz Transactions (1) | np, peut-être que d'ici un certain temps j'aurai des nantais qui auront augmenté ma note de confiance. bon mining ! Message édité par Norulz le 24-04-2018 à 14:34:59 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Franchement, tu ne risques absolument rien avec flat4power, 10 ans de présence sur le forum, presque 4000 messages, un feed en béton. |
flat4power Transactions (76) | et tu as une ou des photos de ton install ?
Message édité par flat4power le 24-04-2018 à 14:41:30 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | |
Norulz Transactions (1) | oui je peux faire des photos, actuellement mon install est sur 2 appartements familiaux (c'est la raison pourquoi je me sépare d'une partie de mon matos), il faudrait que je me déplace c'est pas très loin.
|
ordimans Transactions (33) | sans photo, tu tournes sous quoi windows ? hiveos
|
Norulz Transactions (1) | SMOS, sauf un setup où je mine du LUX sur win10 (gtx 1070) Message édité par Norulz le 25-04-2018 à 15:23:38 |
Norulz Transactions (1) | petit up, même si ca ne se bouscule pas au portillon, je viens d'avoir ma première transaction en crypto avec un fr que j'ai rencontré par ebay, peut-être traine t'il sur hfr.
|
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | Tu fais que par crypto,pas.de bon vieux euros? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
django Transactions (96) | Combien pour 12? |
Norulz Transactions (1) | @coke15 J'ai songé il n'y pas si longtemps mais là je n'ai pas besoin de fiat atm, de plus si je pratique un meilleur tarif c'est parce que l'on me paie en crypto.
|
Norulz Transactions (1) | Bon j'ouvre la vente par paypal mais seulement pour 1 ou 2 gpus pour l'instant.
|
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | Salut PayPal ça pourrais le faire --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Norulz Transactions (1) | Bon alors j'ai eu 2 acheteurs de plus ebay en crypto, un pour 6 gpus et un pour 1, plus des ventes paypal classiques, donc je met en suspend les ventes de rx 580 pour l'instant.
|
ouioui92612_benchmark Transactions (149) |
Norulz Transactions (1) | oui normalement ^^ là j'ai 3 boites sous les yeux de 570 nitro+ et une de pulse, il faut que je cherche les autres. Pour les factures, j'ai tout acheté online et neuf, donc c'est du materiel.net / cdiscount / rueducommerce / ldlc.
|
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | C est con je t en prenais 5 direct . --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Norulz Transactions (1) | Vraiment ca ne m'arrange pas, car depuis mes ventes récentes en fiat sur ebay, j'ai reçu un message paypal hier pour me dire que j'ai excédé un certain montant et que je dois faire des vérifications supplémentaires, envois de différents scans. Mon compte est pourtant confirmé aux tiers supérieurs et je l'utilise régulièrement depuis quelques années déjà.
|
django Transactions (96) | Je te prendrai bien le lot de 570, paiement en crypto |
Norulz Transactions (1) | Je peux te les réserver, ce sera surement envoi samedi et pas vendredi, faut je check le reste des boites |
django Transactions (96) | Ça presse pas pour l'envoi, passe sur tg à l'occas |
django Transactions (96) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung Galaxy A3 noir | [VDS] Lenovo K6 80out |
[VDS] Razer blade 2014 ecran semi HS 350€ | [VENDU] Amplificateur stéréo SMSL Q5 Pro - Noir (neuf) |
[VDS] HTC U11 simple sim 365€ in | [VDS][NANCY] Mon Topic de Vente |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MB mining pro btc+ / h110 D3A/ GTX 1070 |