|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Mac Mini i5 Late 2012 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Bonjour
Message édité par teamtth le 16-11-2013 à 19:12:05 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 18:25:24 |
Codroc Transactions (88) | Hello
Message édité par Codroc le 16-11-2013 à 18:46:16 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Bonsoir
--------------- Le gras c'est la vie |
Codroc Transactions (88) | Ok
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Envoi possible avec virement, ou en contre remboursement.
etienne000 Transactions (131) | Bonjour, proposition à 460€in pour le tout ou 410€in sans clavier EDIT : Par virement Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 16-11-2013 à 19:05:25 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Codroc Transactions (88) | L'annonce était a 450€ avec clavier |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Effectivement j'ai modifié après ta réponse car j'avais compris que tu ne voulais pas le clavier, mais c'est galère pour moi de vendre le clavier séparément ...
Message édité par teamtth le 16-11-2013 à 19:13:47 --------------- Le gras c'est la vie |
etienne000 Transactions (131) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Codroc Transactions (88) | Si Étienne000 le prend a ton prix vend le
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 20:12:20 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | 450€ hors port.
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Parfait
etienne000 Transactions (131) | Pas de soucis ! --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Remise en vente suite à désistement de l'acheteur. Message édité par teamtth le 19-11-2013 à 17:00:23 --------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | up --------------- Le gras c'est la vie |
Codroc Transactions (88) | Si négociable je suis toujours intéresser |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | 430€ sans clavier --------------- Le gras c'est la vie |
Codroc Transactions (88) | Il me faut le clavier |
larson_bgx Transactions (1) | Salut, je suis de Bagneux et je serais intéressé par le lot pour 430$ après qui de droit. |
dboss77 Transactions (206) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | @Codroc: c'est quoi ton budget max?
larson_bgx Transactions (1) | Effectivement j'avais pas fait gaffe... bon cela dit mon offre est bien de 430€. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Ca marche.
Codroc Transactions (88) | Mon prix serait de 430€ in le lot |
larson_bgx Transactions (1) | Bon et bien si tu te décide, fait moi signe. J'habite Bagneux, je bosse sur nation. Si on peut s'attraper avant ce week-end ce serait cool. J'ai l'argent avec moi. |
larson_bgx Transactions (1) | En plus je suis en négo sur un ssd en prévision, ca me permettrait de ne pas laisser galèrer le vendeur. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Hello,
Message édité par teamtth le 22-11-2013 à 10:35:39 --------------- Le gras c'est la vie |
dboss77 Transactions (206) |
larson_bgx Transactions (1) | Bon bhen voilà lol on passe en mp pour finaliser? |
Codroc Transactions (88) | Si désistement je suis toujours la |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Ca marche
larson_bgx Transactions (1) | Merci à teamtth, le mac mini est vraiment nickel et le vendeur sympa et ponctuel. RAS |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Vendu --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Geforce GTX580 et SEASONIC M12 700W | Rien |
Vendu Kit son Logitech Z906 | [VDU] Casque Logitech G930 --> 50€ |
VENDU | [Vendu] iPad 4 Retina - Wifi - 16 Go - Blanc - Comme neuf & Garantie ! |
[VDS] Config 600€ | [VENDU] Mac Mini Late 2012 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Mac Mini i5 Late 2012 |