alors, le disque dur est un seagate 7200.10 , 300go sata 2 16mo de cache, et je l'ai acheté l'année dernière a un particulier, il était neuf sous blister, j'ai ouvert le packet en septembre et l'utilise depuis! jamais eu aucun problème avc, simplement je change, car plus assez d'espace donc prend un 500 voire 750 a la place! je n'ai pas la facture, mais le hdd doit etre garantie par le numéro de série je pense.. faudrait vérifier!...
sinon le proc idem je l'ai acheté neuf, a un particulier, version box avec notice boite et ventirad (même le petit autocollant qui va avec! lol
et la idem je n'ai pas eu de facture, mais peut être qu'avec le num de série il y a une garantie, je ne sais pas..
en tout cas ce que je sais c'est que ce matos est montée actuellement dans ma tour et qu'il tourne du feu de dieu, simplement petit upgrade de matos, donc je vends!
sinon si tu veux j'ai aussi de la ram (3go corsair) et 2 x1950xt si t'es intéressé!... voili voilou pour les infos, n'hésite pas si t'as encore des questions!...
---------------
Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO -
[ACH]