Salut,
je vends ce clavier Office Keyboard :
--> 20 euros
Clavier Nickel, fournis avec boite, cd....
le probleme vient du fait que je suis gaucher, et vous voyeztoute la partie gauche, super pratique pour un droitier, ne me sert pas!
(c comme les souris, quand vont-ils penser a cette niche marketing que sont les gauchers representant 10% de la population! les premiers clavier/souris qui sortent je saute dessus !)
(je rajoute ce soir la date d'achat, je vais verifier sur la facture)
Main propre sur Paris !
Présentation
Exécutez plus rapidement vos tâches quotidiennes.
Découvrez Microsoft® Office Keyboard, le clavier des utilisateurs d'Office XP. Vous pouvez désormais faire défiler le texte à l'aide de la roulette de défilement du clavier, basculer entre vos programmes, effectuer les tâches les plus courantes - comme copier/coller, page précédente/page suivante ? en appuyant sur une touche de raccourci. Le pavé des touches, placé à gauche et accessible du bout des doigts, vous offre un contrôle et un accès rapide aux fonctions pour être encore plus productif. Conjuguant confort et l'optimisation du logiciel Office, tels que Excel, Word et Outlook®, et des navigateurs les plus courants, le clavier Office Keyboard s'adapte parfaitement à vos besoins !
Comaptible avec Mac OS 8.6 et versions ultérieures sauf OS X.
Bénéfices
Le pavé des touches offre un accès aux commandes les plus courantes du bout des doigts. Avec votre main gauche sur le clavier et votre main droite sur la souris, vous travaillez plus efficacement.
Touches InternetDes touches de raccourci pour naviguer plus rapidement sur Internet : "Page précédente" et "Page suivante".
Molette de défilement Offre un défilement simplifié sans utilisation des traditionnels ascenseurs à l'écran. Et avec la molette du clavier, vous avez votre main libre pour déplacer la souris.
RaccourcisCes touches vous permettent de couper, copier et coller.
Touches de raccourci OfficeElles lancent directement vos programmes Office et autres outils (Word, Excel, Fichiers, Courrier, Calendrier et Calculatrice).
Fonctions programmables Rien de plus simple, avec le logiciel de configuration IntelliType Pro Keyboard que de personnaliser votre clavier pour qu'il réponde parfaitement à vos besoins.
Message édité par puppetmastr le 22-07-2003 à 18:00:59