|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Micro SD Sandisk 16 Go Mobile Ultra |
fishton Transactions (36) | Bonjour
Message édité par fishton le 23-05-2012 à 19:09:59 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 11:21:55 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (26) |
fishton Transactions (36) | Tres doux oui Paris/Region parisienne mais je ne pourrais faire du MP qu'a partir du 4 Fevrier car je suis en deplacement pro. Message cité 1 fois Message édité par fishton le 23-01-2012 à 15:58:03 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) |
flyinmind Transactions (0) | Bonsoir, |
Knightcore Transactions (148) | Salut
--------------- Topikatransäks |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (26) | j'ai été le premier ! je suis d'accord pour main propre ou tu veux sur paris
|
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
flyinmind Transactions (0) | Je te laisse voir avec LaSolution avant tout. Je suis à Fontenay donc c'est pas trop loin
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 20:53:02 |
Knightcore Transactions (148) | Oui pas de soucis, je vais me rabattre sur une neuve classe 4 à 33 je crois!! --------------- Topikatransäks |
fishton Transactions (36) | Uppy pas de newz de LaSolution pour l instant --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) | Ajout d'une photo
marcopodo Transactions (242) | mister Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 15-05-2012 à 11:21:33 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | oui, mais 31€ sur amazon livraison gratuite . Soit 1€ de plus que la tienne, avec facture à mon nom, et jamais utilisée . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
genghis77 -_-'Transactions (42) | 25 sur noisy ou tu peux bouger un peu? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fishton Transactions (36) | Noisy c est bien
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
dje3354 Transactions (2) | Je laisse ma propal à 25in ici bien que je me doute que ça va partir à ton prix... |
fishton Transactions (36) | Surtout que Marcopodo prenait, puis a efface son message --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dje3354 Transactions (2) | |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fishton Transactions (36) | Up toujours en Vente ... Marcopodo est un peu loin --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
dje3354 Transactions (2) |
Message édité par marcopodo le 23-05-2012 à 19:30:01 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sony KDL-32EX600 LED 32" full HD 1080P VENDUE | [VENDU] Pc portable Sony vaio VPCEB1E8E i3 15.5" 4go baisse de prix |
[VDS] P6x58d-e 55 € | [VDS] Magic Mouse neuve (reçue en cadeau) 45€ |
[VDS] Micro Rode videomic stéréo | [VDS] 500mm f8 à miroir Zuiko ! |
[VDS] IPAD 16 go wifi | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Micro SD Sandisk 16 Go Mobile Ultra |