|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Memoire So-Dimm SDRAM PC100 128Mo+carte PCMCIA Bluetooth |
roger3615 Transactions (0) | Bonjour, Voila ce que j'ai a vendre :
Message édité par roger3615 le 14-04-2004 à 14:14:23 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 20:14:03 |
batt Transactions (0) | Salut je te propose 10? sur Paris pour :
|
asterix86 Transactions (0) |
|
|
roger3615 Transactions (0) | Les prix sont ferme !! Possibilité d'essai sur place... |
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!!Transactions (0) | 17 in pour une barrette de ram ??? g pas le temps de monter sur la défense en ce moment |
roger3615 Transactions (0) | Personne n'est interressé par une carte bluetooth pour son portable ??? Elles sont neuves dans leur emballage !!! |
_pask_ Transactions (1) | je prend un barette 128Mo, si tu accepte l'envoi par la poste |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je prends les 2 barrettes si pas vendues.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 09:53:28 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | j'ai l'impression de passer mon tps à vendre et acheter ce type de barrettes, un coup j'en ai trop, un coup pas assez. Je dois pas etre bon en previsions --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Gouroots Respect or DieTransactions (0) | je prends une barrette ! |
_pask_ Transactions (1) | décidement, tt le monde les veut ces barettes
|
gabrielo Transactions (0) | slt
|
_pask_ Transactions (1) | c'est clair ! |
gabrielo Transactions (0) | bon bon ok, je monte à 12 euro en MP Paris |
Message édité par karochky le 23-03-2004 à 15:40:14 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
_pask_ Transactions (1) | et ca ne me plait pas non plus .... |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | je suis interessé pour une barette so dimm pc100 si test possible sur la defense la semaine prochaine. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
compuman101 Transactions (1) | je te prend ta sodimm pc 100 pour 15 € --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ben tu attends ton tour --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
gabrielo Transactions (0) | voyé pas kon cause tout seul |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ca veut dire quoi So-Dimm ? moi je cherche une PC100 168 pin DIMM pour carte mère Asus P3-BF. C'est bon ou pas ? Message édité par Little Tiger le 02-04-2004 à 18:45:47 --------------- Mes débuts en parapente |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | non, SO-Dimm c pour les portables --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
roger3615 Transactions (0) | Bon les gars, faut que je trouve une photo de la carte Bluetooth, ca ressemble a une carte PCMCIA avec une prolongation en plastique noir de 3-4 centimetres pour l'antenne...
Message édité par roger3615 le 04-04-2004 à 22:46:59 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | heu ça marche à 15? ou pas alors? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
roger3615 Transactions (0) | La derniere memoire a été reservée en MP, il ne me retse plus qu'une carte BlueTooth a vendre...
Message édité par roger3615 le 05-04-2004 à 15:42:51 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | réservée en MP <- c'est pas charte compliant ça, il est ecrit que les ventes doivent se derouler sur le forum. Pas en MP. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte mére Nforce2 Leadtek | vds carte raid s-ata adaptec 1210sa et terratec dmx 6 fire LT |
[VDS] Balladeur MP3 Freecom Beatman2 -> 50 fdpin!! {-Photos-} | [VDS] Tapis de souris Func Surface 1030 |
Vds silencieux devil sb2 pour 600 bandit | [VDS] Webcam MSi |
[VDS] Samsung e715 | [VDS] 2 x HDD SCSI U320 15K rpm 18.4Go Produit neuf (destockage) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Memoire So-Dimm SDRAM PC100 128Mo+carte PCMCIA Bluetooth |