|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]*** Vendue***Mémoire 2 x 4 Go DDR3 G.Skill Extreme3 Ripjaws |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Altarius le 08-04-2017 à 22:35:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 16:42:07 |
fabmac88 Transactions (1) | Acheté 55 € en novembre 2015
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bah non elles sont actuellement à 82 € ou 78 sur Ldlc . et :
Message édité par Altarius le 17-03-2017 à 16:49:58 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
fabmac88 Transactions (1) | Bonne chance à toi alors ! |
k0rnmuz3 Transactions (43) | L'ami te faisait la remarque car à moins que ce soit un produit rare normalement pas de vente supérieur au prix d'achat. Mais en effet, vu que c'est du IN, aucun soucis, on arrive à peu près au prix d'achat.
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Y a du gendarme ici, pas de doute on est sur hfr --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
k0rnmuz3 Transactions (43) | --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Message édité par Altarius le 20-03-2017 à 06:32:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Up up up --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oysters, Clams & Cockles Message édité par Altarius le 22-03-2017 à 07:35:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 07:35:12 |
chlorophylle_ Transactions (31) | |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Felicitation, sinon pas grave, Mon frangin me les achète si pas vendue début avril Message édité par Altarius le 22-03-2017 à 12:50:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est autorisé que je remonte avec autre chose que "UP" genre une image. Peut être si c'est pas à chaque up, parce que c'est pas terrible pour la clarté ?!
Message édité par Altarius le 23-03-2017 à 10:21:05 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | tu peux uper avec ce que tu veux
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ok --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
C'est gentil de ta part ça Mais... le vendeur préfère sûrement une propale ?
Message édité par ManfOo le 23-03-2017 à 16:49:15 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah ouais ok, il y a de l'inspiration ! Et pour la propale, oui c'est sur mais ça up, c'est mieux que rien --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | up --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Le 23 avril et 7 mai prochain, n'oubliez pas d'aller voter
Message édité par Altarius le 27-03-2017 à 08:04:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
chlorophylle_ Transactions (31) | |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Clair, je ne suis moins overclocker fou mais lorsque j'avais le nez dedans, je peux dire que ça chauffait vraiment pas avec ça --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Derniers jours, avant que je vende à mon frangin, si je réussi à le voir. D'ailleurs celui ci me conseille soit de l'utiliser, soit de bien la ranger pour dans quelques année si elle se fait rare et atteigne un prix d'or --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | Te prends pas la tete
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Plus que deux jours avant que je ne retire ma merveilleuse mémoire du topic
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[75][VDS] Iphone 7 noir mat 128 GO ss blister | [VDS] Pack OnePlus3t 128GB |
[VDS] Iphone 7 128 Go Noir Mat | [Vendu] nikon coolpix A |
[Vds] fractal r3 30euro | [VENDU] Huawei Mate 9 - 450€ |
[VDS/75] Caméra sportive étanche Go Xtreme Action Cams | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]*** Vendue***Mémoire 2 x 4 Go DDR3 G.Skill Extreme3 Ripjaws |