|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Mega Brocante avant départ Vacance |
alisamimi Transactions (3) | Bjr, Message cité 2 fois Message édité par alisamimi le 23-06-2006 à 17:56:03 |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 11:17:20 |
alisamimi Transactions (3) | 18)Multifonctions Lexmark X83 : Message édité par alisamimi le 23-06-2006 à 17:57:30 |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
malix974 Transactions (9) | +1 mets tes prix ,pour ma part j'en propale 20 sur Paris ! Message cité 1 fois Message édité par malix974 le 20-06-2006 à 11:30:00 |
alisamimi Transactions (3) | J'ai essayé de mettre au maximum des prix , les estimations sont souvent trés longues.
|
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | * lecteurs pour acer 1300 combo graveur cd /lecteur dvd. Message cité 1 fois Message édité par bibou_62 le 20-06-2006 à 11:37:24 |
djsk8ter Transactions (1) | le ipod est en parfait etat ? facture ? garantie ?mci
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | 4) je vends donc ce graveur cd / lecteur dvd pour fujitsu siemens amilo.
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 11:41:33 |
karamilo Transactions (1) | Je prends la DS, l'Ipod et la carte wifi à 160 fdp in
Message édité par karamilo le 20-06-2006 à 12:09:20 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le mieux serait que tu fixes un prix pour les combo et la carte wifi...enfin pour tou, quoi, sinon ça va partir en sucette et le post sera fermé |
alisamimi Transactions (3) | ok , je vais intervenir sur les prix, laissez moi une petite heure svp |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok... tu peut déjà mettre un prix de ces articles là ? (combo et carte wifi) ? |
Slipknot91 ClubbeurTransactions (0) |
Message édité par Slipknot91 le 20-06-2006 à 12:01:00 --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | tu vendrais la plasturgie sans l'écran pour l'acer 1300 ? |
sebf11 Transactions (2) | Processeur Athlon 2400 XP HS ( s´allume le pc mais rien à l´écran ... )
|
alisamimi Transactions (3) | si prix excessif merci de me le signaler, je ne suis pas parfait |
lesigh Transactions (2) | Salut,
|
sebf11 Transactions (2) | si tu decide de t'en débarasser, je suis preneur. ce n'est pas pour metre dans une config.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | écoute, si t'as d'autres pièces du portable, ça m'intéresse, surtout la batterie tu peux rajouter ici, pas besoin d'un new post. c'est même mieux, je trouve. |
karamilo Transactions (1) | 350 fdp in
|
alisamimi Transactions (3) | bon je vais mettre à jour pour le portable |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le me pose déjà à 25in sur le combo acer : daccodac ? mettre un prix n'empêche pas les propals, mais clarifie les choses pour ce ki veulent être prem.... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, cause le mien a kk "problèmes" |
allerailleurs Transactions (38) | A combien tu pourrais descendre au minimun la tour? sur paris merci. |
alisamimi Transactions (3) | allerailleurs : j'ai mis 80 euros. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je te débarasse du portable pour 70 fpin ? |
allerailleurs Transactions (38) | Je ne sais pas si le prix est "trop" élevé, je vois juste que je suis pas riche, même si une meilleure tour m'aiderai pour l'été, et que je vois ailleurs sur une lian li plus récente, modèle plus cher si je m'abuse à 100in négociable d'où ma demande.
Message édité par allerailleurs le 20-06-2006 à 12:29:28 |
alisamimi Transactions (3) | bien essayé bibou , mais en faisiant les calculs on tombe beaucoup plus haut |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le pb c'est koi exactement: y manque le refroidissement du cpu, ou la mobo est vraiment hs ? |
alisamimi Transactions (3) | karamilo en faisant les calculs : |
ivan91 Transactions (1) | Bonjour je serais intéressé par l'ipod, mais j'ai plusieurs questions.
|
malix974 Transactions (9) | J'tiens à dire que 20 out pour ton combo ça l'fait quand tu veux
|
alisamimi Transactions (3) | bibou : je n'en sais rien du tout.
|
alisamimi Transactions (3) | ivan91 : Age je l'ai acheté d'occasion sur internet donc difiicile à dire vu que le gar ne m'a pas donné de facture. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, voilà ce qui m'intéresse : carte mére+ proc + carcasse (y compris carcasse écran, pas la dalle) + Graveur combo dvd et cdr.
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est une première main, ou tu l'as récupéré comme ça ? |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Salut, je te propale 50 in pour tes 2 slim |
alisamimi Transactions (3) | je garde ta propale sous le coude.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |