|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Clavier mécanique Filco Majestouch Tenkeyless |
alex_hardware Transactions (7) | Référence : Filco Majestouch Tenkeyless.
Message édité par alex_hardware le 04-09-2011 à 16:44:02 |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 16:41:44 |
cavilio Transactions (120) |
alex_hardware Transactions (7) | merci bien |
cavilio Transactions (120) | c'est surtout qu'il ne faut pas qu'il reste trop longtemps là sinon je risque d'avoir envie d'essayer les switches bleus --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
alex_hardware Transactions (7) |
alex_hardware Transactions (7) | et je vois en plus que tu es sur Paris, ça pourra faire du bon main propres sans emballage ni fioritures |
haoasakura60 Transactions (5) | 100 euros sur paris possible?
Message cité 1 fois Message édité par haoasakura60 le 05-09-2011 à 23:28:39 |
Je le vends parce que je passe plus de temps sur mon Macbook Air que sur le PC. Le clavier a moins d'un an. 100, c'est trop bas. 110 me parait plus raisonnable |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 12:03:44 |
haoasakura60 Transactions (5) | Tu vends aussi ton pc? si oui ta les caractéristique?
|
cavilio Transactions (120) | Tu as des infos ici :
Message édité par cavilio le 07-09-2011 à 15:20:54 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
haoasakura60 Transactions (5) | Bon j'étais tenté de prendre le tiens, mais le seul bémol et pour moi qui perd toute son interet pour ma part c'est son clavier qwerty, je n'ai jamais utilisé ça, et je n'ai pas envie :S à part si ya un truc pour modifié, car les touches n'ont pas leurs lettres inscrit, donc si c'est modifiable, sa peut se faire Message édité par haoasakura60 le 06-09-2011 à 22:19:06 |
alex_hardware Transactions (7) | Bin si je ne m'abuse tu fais Maj+Alt et tu switches de qwerty à azerty. t'as juste la forme du bouton enter qui change. |
haoasakura60 Transactions (5) | Ya pas un truc pour le faire changé? sans que c'est le pc qui change mais un truc qui le rendrait azerty?
|
alex_hardware Transactions (7) | Je test demain mais il me semble que tu changes une fois et basta. A demain. |
haoasakura60 Transactions (5) | Bref passons ça, j'aimerai savoir l'état, garantie?
|
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Message édité par cavilio le 06-09-2011 à 23:55:25 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
alex_hardware Transactions (7) | Donc donc : |
kolbek Transactions (6) | Il est en AZERTY ou en QWERTY ? --------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
haoasakura60 Transactions (5) | Alex on passe en MP |
cavilio Transactions (120) | Il est en layout ANSI : layout au standard américain, par opposition au ISO (norme internationale, en théorie. En pratique je ne connais pas les stats, mais le ansi est très répandu notamment en Asie. Peut-être plus que le ISO ?)
Message édité par cavilio le 07-09-2011 à 16:39:29 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
kolbek Transactions (6) | Mais les lettres sur les touches, faut les coller soi-même par rapport a la configuration que l'on aura choisi ? C'est bien ça ? --------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9217_1.htm -- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0553_1.htm |
cavilio Transactions (120) | Cette fois-ci je repasse la main à alex_hardware, c'est sa vente, hein --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Samyang 8mm F3,5 Fisheye - Pentax Baisse 200€ | [VDS] Unité centrale Core 2 Duo + ASUS P5B Deluxe |
(VDS) triple screen 23 pouces 1080P 2 ms + adaptateur DP | (VDS) playseat evo cuir alcantara noir + volant G25 |
[VENDU] DELL XPS 15 L501x - URGENT - BAISSE 680€ | [VDS] Licence authentique windows 7 Ultimate non OEM |
[VENDU] Routeur Cisco-Linksys WRT610N v2 + firmware DD-WRT | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier mécanique Filco Majestouch Tenkeyless |