|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Hdd maxtor, DDR, Gforce 6800GS & divers... |
fenril06 Transactions (1) | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par fenril06 le 17-11-2008 à 12:22:19 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 10:47:08 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
fenril06 Transactions (1) |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
yeahe Transactions (16) |
--------------- Feed***Galerie photo |
yeahe Transactions (16) | lol tout est négociable ... 40 et je viens le chercher ! |
fenril06 Transactions (1) | fred_div91 => Ca me va!
|
Dolas Transactions (5) | quel est le modèle du boitier icy box ? |
yeahe Transactions (16) | Ok fenril06 pv moi, je me déplace même aujourd'hui s'il le faut ... |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 11:02:34 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | 30€ le hdd et graveur port compris donc, ça pourrait le faire, c'est pas pour moi donc pas mon budget --------------- Feed***Galerie photo |
fenril06 Transactions (1) | pour Dolas => http://www.pcrules.com/Screenshots [...] L-SIDE.jpg
|
fodefo Transactions (5) | ton processeur c'est du double coeur ?
|
fenril06 Transactions (1) | pheeeew alors là ça date d'une bonne paye! Le seagate je l'ai acheté en 2003 si je me souviens bien. Mais je l'utilise plus depuis un an ou truc du style. La barette est plus récente mais là je m'en souviens plus. C'est toi qui vois mais c'est vrai que par la poste, et c'est ça qui me dérange si y a un souci après c'est la galère |
fenril06 Transactions (1) | fodefo => Ca m'étonnerait fortement, c'est un PC de gamer mais qui commence à dater. Donc ce proc ira bien pour des jeux de la génération inférieure et non ce n'est pas un dual core. |
fodefo Transactions (5) | OK ! |
fenril06 Transactions (1) | oh mince scuse j'ai confondu LOL, toi tu voulais un graveur, le NEC est récent par contre, et il tournait encore nickel hier soir. |
fenril06 Transactions (1) | MDR!euuh je lance quand même pas des gravures entre mon jus de fruit et mes céréales...Et attention, je ne veux offenser personne, je ne critique pas ceux qui le font |
jeanledidier Transactions (153) | si dispo, interessé par le graveur samsung DVD R/RW SH-W08A a 5e sur paris
Message édité par jeanledidier le 22-10-2008 à 15:26:19 |
fenril06 Transactions (1) | yo! tjs dispo. Je suis sur Paris 14è Alésia. |
jeanledidier Transactions (153) | MP... je passe le prendre
|
fred_div91 Transactions (77) | ok je te confirme le rv par mp.
|
fenril06 Transactions (1) | up! |
martialp Transactions (0) | Intéressé selon prix et si possibilité d'envoi d'un lot :
|
|
martialp Transactions (0) | Ok.
|
fenril06 Transactions (1) | Pas de soucy. Je peux pas faire beaucoup mois après car déjà niveau fdp ça va douiller.a++ |
fenril06 Transactions (1) | up!!Pour l'instant rien n'est vendu... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (2) | Salut,
|
fenril06 Transactions (1) | plus sous garantie, mais peu servi, je l'allumais juste pour y stocker mes anime. Par contre je dois voir quelqu'un ce we (yeahe) pour ce disque. |
jeanledidier Transactions (153) | |
fenril06 Transactions (1) | tant mieux! bonne nouvelle! Et merci à toi |
fenril06 Transactions (1) | up! |
zoupla Transactions (0) | Salut.
|
fenril06 Transactions (1) | up! 2 HDDs vendus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |