|
Auteur | Sujet : [ACH] Boitier ITX / Maximus Formula HS (de la version I a VII) |
---|
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 09:14:46 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
tontonbuddy Transactions (188) |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | o/ |
tontonbuddy Transactions (188) | Le "Coin Coin" du Hardware!!^^ --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 09:41:17 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
dureiken Transactions (103) | Salut
|
wizerty Transactions (105) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Salut, plus d'infos stp
--------------- |
wizerty Transactions (105) |
Message édité par wizerty le 31-12-2013 à 15:24:38 --------------- [b]Mon topic de vente |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | ok, pour l'instant tout est ok pour moi ..... manque le prix maintenant
Message édité par polomod le 31-12-2013 à 15:40:22 --------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Coucouc
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je l'ai payé 75in --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | T'as deja fait le virement pour le slot-in ? Message édité par polomod le 31-12-2013 à 17:35:05 --------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non pas encore --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Bah on peut peut etre s'arranger avec un echange + € --------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui on voit ça en MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Ok, mais demain car la vais partir en soirée Message édité par polomod le 31-12-2013 à 17:49:49 --------------- |
wizerty Transactions (105) | Nop, les waterblock c'est cadeau EK, j'ai pas le droit de les vendre, puis c'est pas de sintegraux c'est du uni, donc je pense pas que ça t’intéresse.
--------------- [b]Mon topic de vente |
znk_ Transactions (0) | Bonsoir, j'ai 2 gtx titan(asus et gainward) à vendre.
|
ok, bah mediator3 vient de vendre la sienne 365€ (465 - 100 de WB+BP) provenance LDLC + BF4
pour 50€ de plus je préfère acheter la 780ti neuf @ 600€ --------------- |
znk_ Transactions (0) | dans ce cas ton budget est de combien pour un/e seul/sli titan?
Message édité par znk_ le 01-01-2014 à 22:16:13 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | oui, elles seront sous eau dans le future
--------------- |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | euh .... la 760 cote bien moins qu'une titan --------------- |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | ah .... ok, j'étais étonné ^^
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cosina/vivitar... 100 mm macro. | [ACH] qq Go de DDR PC3200 en barrettes de 512Mo ou 1Go |
[EST] Portable DELL Vostro A860 | [ACH] Carte PCI SATA |
[ACH] Disque dur SATA pour Mac mini | [ACH]Ecran 3D Zalman trimon |
[ACH/ECH] MacBook Pro 13" | [VDS] PC portable HP, 600euros aujourd'hui SEULEMENT |
[ ACH ] Nokia 8800 sirocco black ou gold ou silver | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Boitier ITX / Maximus Formula HS (de la version I a VII) |