|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Maximus formula quasi neuve |
zeuverclok Transactions (0) | Bonjours tout le monde voila je met en vente ma maximus formula |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 18:25:58 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | moi ça peut m'intéresser ! mais certainement pas à ton prix ! qui est ce lui d'une neuve en mag |
zeuverclok Transactions (0) | Bah oui neuve mais sans la garantie or et sans les FDP . . . Message édité par zeuverclok le 12-01-2008 à 18:48:15 |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | non non avec les fdp ! et meme à 228in en fait...
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | pourquoi RDC te ferai un avoir ? à moins que tu la foires... mais ça je te déconseille d'en parler sur ton topic... |
zeuverclok Transactions (0) | Chez rue du commerce elle est neuve a 249€ sans FDP ni garantie or .
|
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | bonne chance à toi également... |
zeuverclok Transactions (0) | merci |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | UP |
zeuverclok Transactions (0) | héhé merci ronnie pour le Up |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 19:59:49 |
seb97133 Transactions (1) | Interessé également mais trop chère...
--------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
zeuverclok Transactions (0) | Merci du up |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) |
zeuverclok Transactions (0) | Héhé merci mais je pense que ta raison ronnie a ce prix ca partira pas je vais me débrouiller autrement . . . |
Bourreau Transactions (4) |
|
zeuverclok Transactions (0) | NOn je voulais pas de SE . . . |
|
|
|
zeuverclok Transactions (0) | Euh avec un WC assez balèze sur la SE , on avait une moin bonne temps que celle non SE avec un bon ventillo devant |
Bourreau Transactions (4) | Mais le problème n'est pas là, le prob survient si tu as une tour non-ventilée. Pour moi le principe du WC (et donc justement pas d'une chill comme tu m'en parlais) cai de ne plus avoir de ventilo.
|
zeuverclok Transactions (0) | Oui comme tu dit mais bon je n'est pas de boitier je suis avec une table de bench |
Bourreau Transactions (4) | Soit, là encore, chacun son utilisation
|
zeuverclok Transactions (0) | Merci bien |
zeuverclok Transactions (0) |
|
dynamite Transactions (5) | Propale à 200€ in --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
zeuverclok Transactions (0) | Ca fait un peut légé pour moi mais je note ta propal Message édité par zeuverclok le 17-01-2008 à 18:26:48 |
dynamite Transactions (5) | 210€ in avec paypal --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
methylpropane Transactions (0) | salut,
|
Benji Tshi Transactions (20) |
zeuverclok Transactions (0) | héhé merci benji tshi |
dynamite Transactions (5) | Ok, pas de problème --------------- Mon [feed-back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0965_1.htm :) |
methylpropane Transactions (0) | Le bundle est complet ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |