|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Trouver]Petite Uc max80euros |
bencroques Transactions (1) | Bonjour a tous,
Message édité par bencroques le 08-01-2008 à 20:19:35 --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2008 à 22:50:15 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bencroques Transactions (1) | Sa m'interesse beaucoup, y a un clavier et une souris avec?
--------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je peux te proposer 2 ou 3 uc en PIII 500 ou 600
|
remi68 Transactions (5) | Si tu peux pousser jusqu'à Toulouse, je peux te proposer :
|
bencroques Transactions (1) | Y me faut au moins 3 uc donc si sa te derange pas de m'en dire un peu plus.
bencroques Transactions (1) | A remi68---> toulouse sa fait loing vu que je suis pieton, mais combien tu la vendrais fdpin? --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | en 800mhz une uc duron,vga intégré etc ..256mo
Message édité par gilevr6 le 06-01-2008 à 23:05:12 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Regardes ma signature Message édité par pc-passion le 06-01-2008 à 23:05:34 |
remi68 Transactions (5) | A 110 fdp in elle serait à toi... |
![]() Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:05:52 ![]() ![]() |
bencroques Transactions (1) | Tu peut detailler un peu (ram, disque dur, boitier,....) et le prix aussi, merci --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
marcopodo Transactions (242) | sinon, stu cherches un barbone, je peux aussi te proposer une config en athlon XP, dans un barebone avec écran 17" intégré.
remi68 Transactions (5) | Boitier noname, disque dur maxtor, ram générique également. le tout fonctionne parfaitement, vente pour cause de passage du père noël sur l'UC de mon père |
bencroques Transactions (1) | marcopodo---> Je te la prend a ton prix, envoie moi un mp(par contre combien le barberonne?)
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
bencroques Transactions (1) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Oui je peux rajouter un clavier et une souris |
bencroques Transactions (1) | Ok, donc combien pour l'uc plus le clavier et la souris(merci mais j'ai pas besoin du reste)?
remi68 Transactions (5) | Je peux également rajouter un clavier et une souris si ça te branche... |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
bencroques Transactions (1) | ok pour 90in envoi moi un Mp pour finaliser la vente
remi68 Transactions (5) | OK ben disons 100 in alors... |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Mp envoyé |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | celeron 1.7+carte mere tout intégré+disque dur 40go+256DDR+tour 300w+cdrom52X=65 euros out fdp voir selon poid 10 euros je pense
|
bencroques Transactions (1) | ok pour le celeron a 75in, par contre y a le clavier et la souris, et un port ethernet sur la CM?
bencroques Transactions (1) | Allez up, je suis toujours a la recherche d'une derniere tour --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | port ethernet oui intégré
|
bencroques Transactions (1) | Ok, ben je t'en propose 70in.
marcopodo Transactions (242) | au fait, dans l'autre UC, je t'ai mis un graveur philipps qui semble marcher (pas testé en gravure, mais il est reconnu et il fait booter une install de xp). Par contre, pas de façade sur le tiroir Message édité par marcopodo le 08-01-2008 à 00:13:20 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bencroques Transactions (1) | Sa peut eventuellement m'interesser, sa ferait combien in?
marcopodo Transactions (242) | bah en fait, pour que ça rentre plus dans ton budget, je peux te proposer de le rentrer dans un autre boitier, pas très zouli, mais ça ferait du 80€in, comme l'autre. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bencroques Transactions (1) | Pour l'instant c'est en stand-by le temps que je recoive mes indemnites d'irlande; si tu la encore d'ici la, je te la prendrais surement --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | et donc ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Moi j'ai la config' suivante si t'es toujours intéréssé :
Message édité par exrazhell le 08-01-2008 à 18:50:08 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Message édité par bencroques le 08-01-2008 à 19:34:47 --------------- Feed//Soma.fm listen Lush |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Oui c'est vrai et tu fais bien de me le rappeler ... n'en voulais 80€in ... on va dire 65€in ... ptet' 60€in si ca se décide vite ... j'te rajouterai un autre lecteur CD (pitètre il fait graveur cd aussi mais je suis plus sûr !!! ... j'peux te rajouter une carte réseau en + aussi si tu veux ...)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |