|
Auteur | Sujet : [CG] CG Matos Wifi ANNULAID :( |
---|
cyberjack Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 13:04:57 |
cyberjack Transactions (3) |
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
vvz Transactions (0) | Oui mais ton modem alcatel est au départ un routeur bridé, il suffit de lui mettre un firmware non bridé est sa devient un vrai routeur modem adsl, c'est aussi le cas pour mon modem eicon diva 2330.
Message édité par vvz le 25-05-2003 à 13:15:21 |
vvz Transactions (0) | a oui effectivement c simple comme modif et puis c une bonne affaire pour un routeur modem, chez eicon c'est flashage obligatoire mais le plus dificile ct de trouver le firmware paske normalement la modif se fait en usine et est payante. |
cyberjack Transactions (3) | héhé le speed home touch c'est trop de la balle
vvz Transactions (0) | klair |
tekilaz Transactions (1) | question con
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
vvz Transactions (0) | nan c po con, sa existe les cartes PCI Wifi.
Message édité par vvz le 25-05-2003 à 13:35:12 |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 13:32:10 |
vvz Transactions (0) | oui sa marche en ad-hoc et 2 becanes. |
peewai renversantTransactions (0) | pour la transfo du speedtouch home: attention au nombre de connexions...
|
vvz Transactions (0) | En fait qd tu a les deux sur le réseau le B reste a 11Mb et le G descent à 28Mb (environ /2), mais bon tu finira bien par viré le matos B. |
peewai renversantTransactions (0) |
|
|
cyberjack Transactions (3) | par contre faut voir les delais et le prix car si il faut attendre plusieurs semaines pour gagner5 ou 10? je prefere commander direct
vvz Transactions (0) | c vrai qu'a ma connaissance ya aucune CF ou SD en Wifi G pour le moment mais sa va pas tarder.
Message édité par vvz le 25-05-2003 à 14:26:51 |
cyberjack Transactions (3) | bon alors moi il me faut --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
vvz Transactions (0) | Moi un point d'acces WAP54G à 169?.
|
cyberjack Transactions (3) | à noter que le point d'acces WAP54g est en "promo" chez hflan, le reste etant un peu + cher, et 20? de port ca tue --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
|
|
Message édité par peewai le 25-05-2003 à 14:49:47 |
|
|
vvz Transactions (0) |
|
peewai renversantTransactions (0) | j'ai la réponse:
|
vvz Transactions (0) | y bosse le dimanche chez HFLan ? |
vvz Transactions (0) | Si on vise au dessus de 10 pièces 10% c pas mal déja et puis ya le franco de port.
|
|
vvz Transactions (0) | effectivement c vrai, mais bon sa sent le type serieux c deja sa.
|
|
vvz Transactions (0) | Surtout que c pas des prix en CG donc avec remise sur quantité sa peut être encore mieux.
|
vvz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |