|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (ach) matos watercooling pour amd |
geidemon Transactions (0) | Tout est dis. Je recherche tout pour watercooler un amd Message édité par geidemon le 09-04-2003 à 15:31:42 |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 16:46:55 |
pierrotlemaboule Transactions (34) | j'ai du matos |
geidemon Transactions (0) | A vendre ? |
geogamer59 Transactions (0) | moi aussi je recherche du matos diver... |
geidemon Transactions (0) | Si tu as du matos je suis preneur precise ce que tu as ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | peux tu mettre une balise "[ACH]" dans ton titre, pour clarifier la lecture du forum, merci. |
boudje Transactions (15) | pompe maxijet 1000, airtrap maxpert, rad maxpert, waterblock maxpert, mater block rebelbiker, wb chipset rebelbiker, rad de corsa. |
geidemon Transactions (0) | Tu as des liens pour ce matos? |
boudje Transactions (15) | Déjà là
Message édité par boudje le 09-04-2003 à 15:48:38 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | si ca interesse, je pense vendre mon systeme, mais complet :
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 15:41:15 |
geidemon Transactions (0) | airtrap maxpert, rad maxpert et wb chipset voila ce qui m'interesse avec eventuellement la pompe |
boudje Transactions (15) | Liens édités. |
geidemon Transactions (0) | Interessé par radiateur. Il rentre dans quel type de tour ? POurl l'air trap suis interessé aussi. Idem pour le Wb chipset et la pompe. QUels prix pour le tout fdp in en cr? As tu un spacer aussi amd 0.13 ? |
geidemon Transactions (0) | gurumeditation je serais interessé par ton WB chipset et cgraphique si geforce ti 4200. POur le reste j'ai le reservoir deja et le wb proc |
geidemon Transactions (0) | ? |
boudje Transactions (15) | 145mm(H) X 120mm(L) X 75mm(P)
|
geidemon Transactions (0) | tu me fais le tout à combien fdp in en contre r. |
geidemon Transactions (0) | avec le spacer. |
geidemon Transactions (0) | ?
|
boudje Transactions (15) | Rad+airtrap+pompe+wb chipset=125 euros.
|
geidemon Transactions (0) | 120 fdp in et je t'envoie le cheque |
geidemon Transactions (0) | up |
boudje Transactions (15) | Evidemment, pour une fois que j'en ai besoin, la page tarifs de la poste est en dérangement... |
geidemon Transactions (0) | Pas de bol |
geidemon Transactions (0) | alors pour le tarif ? |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
geidemon Transactions (0) | J'ai le Wb processeur deja. En plus je prefererais un radiateur interne. Si tu changes d'avis je suis interessé dis le moi. Merci |
boudje Transactions (15) | Je n'ai toujorus aps réussi à obtenir les tarifs de la poste, mais bon, va opur 120 in. Tu peux m'envoyer un mp si tu veux. |
geidemon Transactions (0) | Ok pour 120 fdp in. Par contre j'attends juste pour voir si le complement de materiel se fait et je te confirme. |
boudje Transactions (15) | Pas de problême, je ne suis pas spécialament pressé et je te met les pièces de côté. Si tu as des pbs pour te trouver un WB, dis moi lequel des deux miens tu préfères et je te le vendrais et utiliserai l'autre
|
geidemon Transactions (0) | Ok je te tiens au courant. Pour le moment j'ai le WB proc et je devrais avoir unn reservoir. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | geidemon > un kit tout complet pour 180? ca te tente pas ?
|
boudje Transactions (15) | L'airtrap fait office de réservoir si tu laisses la pompe en externe et que tu veux tout intégrer dans la tour
|
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | moi ossi j en ai un en plexi complet pour athlon !
Message édité par killer2878 le 10-04-2003 à 19:06:07 --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
boudje Transactions (15) | Tu vends les robinets? |
geidemon Transactions (0) | n voit pas grand chose sur les photos trop petites. |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | ba oui mais + gros apres les ptite connexion on du mal !!
Message édité par killer2878 le 11-04-2003 à 18:36:36 --------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
geidemon Transactions (0) | Boudje je te prends ca :
|
boudje Transactions (15) | On a déjà négocié au dessus, et finalisé en mp pour la totalité du lot.
|
Publicité | Posté le |