|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MATOS : CM, RAM, VENTILO, SWITCH -------- A VOIR ! |
dmbullby Transactions (0) | Bonjour, Message édité par dmbullby le 20-08-2004 à 11:56:12 |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 11:18:05 |
mister fred Transactions (2) | Salut, |
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | combien le zalman ? |
dmbullby Transactions (0) | Bonjour,
|
gfive Transactions (1) | Edite ton post, et enlève les majuscules du titre. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
dmbullby Transactions (0) | OUPS, j'ai oublié de mettre le prix.
|
chkemp Transactions (15) |
|
gfive Transactions (1) |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Heu le zalman s'il est complet ça peut eventuellement m'interessé a 15fdpin --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:20:51 |
dmbullby Transactions (0) |
|
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Bon bah tampis alors bonne vente --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
dmbullby Transactions (0) | Merci ... |
MrGameCube Transactions (0) | Salut je suis interessé par ta DDR!
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | à 20 in le zalman, c'est le prix du neuf, dommage. |
|
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
|
MrGameCube Transactions (0) |
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
|
dmbullby Transactions (0) | J'attends toujours les liens de fscalda et Inth3WinDDD ! |
MrGameCube Transactions (0) | LOl!
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | le zalman vaut 21.5 chez ldlc.com . --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
|
|
|
mister fred Transactions (2) |
|
dmbullby Transactions (0) | Erreur de jeunesse ............ |
fscalda GaaaaaazzzzTransactions (0) | http://www.ldlc.com/fiche/PB000154 [...] ine=670003
Message édité par fscalda le 20-08-2004 à 13:55:48 |
|
MrGameCube Transactions (0) | dmbullby, je change d'avis!
boiboi crôaTransactions (3) |
|
|
SmOocH Transactions (0) | ram vendue ? sinon interressé a 10 fdp in |
MrGameCube Transactions (0) | Oué ram vendu!!lol --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
boiboi crôaTransactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le |