|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tout plein de matos qui tourne (CG, laptop, ...) |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | Alors, pour faire de la place chez moi...
Message cité 1 fois Message édité par the Grim Reaper le 11-05-2011 à 11:06:38 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2009 à 22:24:42 ![]() ![]() |
jeanledidier Transactions (153) | |
badstil91170 Transactions (1) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | bah un laptop avec q66 tu risques d'avoir du mal a en trouver un |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | gné --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
jossbob88 Transactions (25) | garantie encore combien de temps? |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | je ne sais plus pour les garanties, jusqu'a la fin de l'année sans problème pour l'une, l'autre octobre je crois. je regarde ca en détail dans la journée Message édité par the Grim Reaper le 27-04-2009 à 09:22:40 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2009 à 09:22:28 ![]() ![]() |
jossbob88 Transactions (25) | oki merci...j'attends tes infos! |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | trouvé --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
jossbob88 Transactions (25) |
barbouz Transactions (22) |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
barbouz Transactions (22) | comme tu veux --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
barbouz Transactions (22) |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | merki --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | Message édité par the Grim Reaper le 29-04-2009 à 08:50:11 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | MAJ pour les CG --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | tout est précisé dans le premier post.
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | je vérifie le tarrif et si tu veux bien monter a 210€ ca marche --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
anteejay Transactions (0) | Salut!
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | nop vendues a jeddaye --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | UP j'ai quelques trucs qui trainent depuis l'achat de mon NAS et de quelques DD... --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Foetus-sama Transactions (3) | Interessé par le DD Samsung 2.5" de 60Go IDE à 20€ si 5400 tpm |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | c'est bien un 5400tr, mais en cours sur MGT dsl, si ca ne se fait pas il sera a toi, je te tiens au courant --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Foetus-sama Transactions (3) | ok pas de problème |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |