|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds]Matos SCSI |
darkaustral Transactions (0) | - Fujitsu MAN3735MP 68Pins 73 Go 10000 RPM SCSI 200?
Message édité par darkaustral le 09-02-2004 à 23:06:17 |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 01:26:52 |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Matos sympa mais beaucoup trop cher pour de l'occase (200? le 29160 ) et pour du materiel qui a du mal a trouver preneur. Message édité par vrobaina le 06-02-2004 à 09:36:50 |
darkaustral Transactions (0) |
Message édité par darkaustral le 06-02-2004 à 10:12:36 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | y'a eu des version boites ki sont parties à 90? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | le graveur Yam SCSI c'est un interne ou externe ?
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message édité par darkaustral le 06-02-2004 à 10:38:51 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | bonne vente --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
beastie Transactions (0) | Hello
--------------- Ciao |
beastie Transactions (0) | Heu... Allo, y a quelqu'un là? --------------- Ciao |
darkaustral Transactions (0) | Désolé je suis parti en WE.
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 14:06:53 |
beastie Transactions (0) | Hello --------------- Ciao |
darkaustral Transactions (0) | Ci-joint la photo du disque dur.
|
beastie Transactions (0) | Merci, vu la photo. --------------- Ciao |
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) |
Message édité par Boubouch le 09-02-2004 à 12:09:58 |
|
|
beastie Transactions (0) | Hello darkaustral, --------------- Ciao |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci d'insérer une balise [Vds] dans le titre. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
beastie Transactions (0) |
--------------- Ciao |
|
misterv Transactions (0) | salut,
|
beastie Transactions (0) |
|
darkaustral Transactions (0) | up |