|
Auteur | Sujet : [VDS]sur Paris et RP plein de matos MAJ |
---|
rxtx_2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 08:40:24 |
rxtx_2 Transactions (0) | up --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
rxtx_2 Transactions (0) | up --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
marcopodo Transactions (242) | Est ce que tu serais intéressé par un échange de ta carte mère ASUS Pour P4 contre des disques durs et des vieux procs, ainsi que de la RAM? |
rxtx_2 Transactions (0) |
|
marcopodo Transactions (242) | bah j'ai des disques durs 4go, barettes 128Mo, 64Mo, un DX2486 overdrive, des celerons. |
rxtx_2 Transactions (0) | pour les disques je recherche 40Go mini pour les barettes ce sont des 100MHz ou des 133MHz pour les vieux processeurs tout m'interesse mais plutôt en complément d'autre chose |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | un DVD en echange de la "Carton soublaster 64 PCI" ?
|
Message édité par rxtx_2 le 29-01-2006 à 13:57:32 |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 13:57:13 |
marcopodo Transactions (242) |
|
--------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
marcopodo Transactions (242) | ça peut se faire...
|
marcopodo Transactions (242) | ben si tu veux, je te les files tous, sauf les 400Mhz. Par contre, pour la RAM, chuis désolé, mais j'en ai pas 3. J'en ai une et pleins de 64Mo (je pensais qu'il m'en restait un peu plus, mais non ). Donc je suis pas sur que tu sois encore intéressé... |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | interessé par ta mobo, si baisse de prix. en effet neuve uen mobo de ce type coûte déjà ce prix là, avec 4 ports ddr et dual channel.
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | ok, si désistement pense à moi et MP |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | au fait c'est 25 amin propre sur paris, et j'ai aussi un pross de collection cyrix et un P1 socet 7, insi quun disque dur aussi de collection quantum fireball 1go (très picoresque, d'une forme étrange d'ailleurs)
|
marcopodo Transactions (242) |
marcopodo Transactions (242) | salut, juste pour te dire que je suis un deg, parce qu'en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que le support de ventirad avait 2 ergot de rétention cassé. Heureusement, chacun d'un côté du socle. Mais bon je suis pas sur de pouvoir installer le ventirad correctement dessus... |
slashbeastleo93 Transactions (0) | SALUT TU ECHANGE CA
|
|
Message édité par rxtx_2 le 10-02-2006 à 18:16:20 |
marcopodo Transactions (242) | ouais, c'est la partie noire. C'est cassé des 2côtés, mais un seul ergot de chaque côté. Si tu en as, je veux bien... sinon, tu sais pas si les Ventirad de S775 vont dessus? J'ai vu que y'a des inserts pour fixer le socle de fixation du ventirad, et les trous pour ces inserts semblent être aux même espacements que les inserts des ventirads pour s775 |
|
|
marcopodo Transactions (242) | vi c'est ça... |
devilkazuya Transactions (2) | |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | t'aurais un ventirad compatible socket A ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
|
devilkazuya Transactions (2) | oops! je viens de voir que tu voulais mini 40Go les miens sont de taille à diviser par 80 |
marcopodo Transactions (242) | salut. Juste une question,: est ce que tu pourrais me prêter ton ventirad S775 po que j'essaie de voir si ça passe sur la CM? PArce qu'en fait sur les photos que tu m'as filé, j'ai l'impression que la fix du socle ne se fait pas de la même manière que sur la CM que tu m'as filé. Enfin, je fais une photo, et tu me diras ce que tu en pense. |
Publicité | Posté le |