Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH] MATOS pour ordi gamer

n°11748905
mimi93270

Transactions (0)
Posté le 22-04-2008 à 08:52:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blitzman a écrit :

moi j'ai une carte mère gigabyte ga x38-ds5 (une carte qui roxx) et un core2Duo e6750 à vendre le tout pour 300€ in


et carte mere seule combien

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 08:52:15  profilanswer
 

n°11750015
blitzman
yiiiiiiaaaaaaaaaaa
Transactions (1)
Posté le 22-04-2008 à 11:53:21  profilanswer
 

165€ in


---------------
son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm
n°11754966
etiennedef​qvx

Transactions (33)
Posté le 22-04-2008 à 23:12:10  profilanswer
 

Je crois que je vaids acheter ces 2ordis la pour 880€ transport in et garantie environ 2 ans ;) :
 
que du bon matos!
 
2 PC!
 
ce sont les derniers d'une longue série , j'en ai acheter 5 sur destockplus c' étaient les 5 mêmes,
j'en ai revendu 2 a des collègues,j'en ai gardé un pour moi( franchement il marche très bien,
et les deux derniers je ne trouve personne pour les acquérir et un ami ma parler de trokers!,
donc voila la description détailler( je met les référence de chaque pièce comme sa vous pourrez voir les caractéristique sur d'autre site internet)
 
frais d' envois offert selon offre.
alors :
 
Boitier :
moyen tour ATX
Antec SonataIII 500W noir
valeur 98€
 
Carte mère :
MSI K9N SLI-2F
valeur 85€
 
Processeur:
AMD Athlon 64X2 dual-core 6400+ 3,2GHz 125w
valeur 159€
 
mémoire :
Corsair twin2x kit 2X1Go DDR2 PC6400
valeur 49€
 
carte graphique :
MSI 9600 GT 512Mo
valeur 160€
 
Disque dur :
Samsung Spinpoint T166 500Go
valeur 75€
 
lecteur/graveur de DVD :
Samsung SH-S203D/BEBE noir
valeur 30€
 
clavier/souris:
Logitech Keyboard 600,
Razer Diamonback frost blue
valeur les 2 : 70€
 
avec Windows XP!!!
 
IL N'Y A PAS D'ECRAN!!
valeur 750 sans le montage!!
 
il y en a 2!!
 
Au plus offrant (pas moins de 500euro!!)
paiement paypal c'est plus sur.
Etat/Qualité  neufs on tourné 2fois
Estimation  750€/piece
 
 
Ne vous fiez pas à l'estimation ... il me rabaisse de bcp le prix ;)
Qu'en pensez vous ? Ca vaut le coup quand même nn ?
 

n°11766266
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Transactions (26)
Posté le 24-04-2008 à 13:28:20  profilanswer
 

Bon je quitte ce topic.
L'acheteur est nouveau et n'a pas trop d'idée sur ses achats.
Bref pas de coherence dans ses posts... "je cherche du super matos" pour finalement peut etre acheter une superbe bombe en grande surface (c'est bien connu les meilleurs PC du monde y sont)
 
Pour finalement acheter deux tours ... via on ne sait quel site a des prix etranges et le moyen de paiement paypal dont la securité de paiement n'est effective que si la transaction a été réalisée par ebay.
 
J'en ai dejà fait les frais paypal ne securise pas tellement les paiements en dehors d'ebay.
 
Bref je ne vai pas donner de conseil a un nouvel arrivant sur HFR. Disons que le flag ACH ne devrai pas etre la... mais plutot un topic de demande de conseil sur "quoi acheter pour une machine de gamer" . Puis une fois conseil et décision prise ...créer un topic d'achat ... cette suite d'etapes me semblerait plus logique.
 
Quand au copié collé d'une annonce qui sort d'on ne sait ou ... n'eclaircit pas non plus le topic.
 
Tu a achetes ou tu vends ... ?? C'est pas clair...

Message cité 1 fois
Message édité par speedouille33 le 24-04-2008 à 13:37:10
n°11766870
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Transactions (4)
Posté le 24-04-2008 à 14:52:04  profilanswer
 

Je vends un crossfire de HD 3870 si tu veux du bon.
 
250€

n°11768905
etiennedef​qvx

Transactions (33)
Posté le 24-04-2008 à 19:29:43  profilanswer
 

speedouille33 a écrit :

Bon je quitte ce topic.
L'acheteur est nouveau et n'a pas trop d'idée sur ses achats.
Bref pas de coherence dans ses posts... "je cherche du super matos" pour finalement peut etre acheter une superbe bombe en grande surface (c'est bien connu les meilleurs PC du monde y sont)
 
Pour finalement acheter deux tours ... via on ne sait quel site a des prix etranges et le moyen de paiement paypal dont la securité de paiement n'est effective que si la transaction a été réalisée par ebay.
 
J'en ai dejà fait les frais paypal ne securise pas tellement les paiements en dehors d'ebay.
 
Bref je ne vai pas donner de conseil a un nouvel arrivant sur HFR. Disons que le flag ACH ne devrai pas etre la... mais plutot un topic de demande de conseil sur "quoi acheter pour une machine de gamer" . Puis une fois conseil et décision prise ...créer un topic d'achat ... cette suite d'etapes me semblerait plus logique.
 
Quand au copié collé d'une annonce qui sort d'on ne sait ou ... n'eclaircit pas non plus le topic.
 
Tu a achetes ou tu vends ... ?? C'est pas clair...


 
Alors pour ton info je l'achete à un particulier (enfin je l'acheterai ...) qui est sérieux et il y aurait une tyransaction en main propre donc paiement sécurisé.
Et je suis d'accord j'aurais du faire un topic sur conseil d'achat ... mais je pense que c'est trop tard ;)
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Athlon 64 le meilleur en socket 754 (3700+ si ya)[ACH] [ECH] nokia 5500 ou samsung m110
[ACH] Pentium M, carte mere socket 479[ACH] petite config pour mame
[vds] x1950gt + matos S939 + ecran 17"[ACH] CM S478
[ACH] CG fanless pour triple screen (displayport)[ACH] Boitier HDD externe 3.5"
[ACH] CG PciXpress 8800GTS 320mo[VDS] SAS et SCSI vente flash -50%!!!
Plus de sujets relatifs à : [ACH] MATOS pour ordi gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR