yop (après 11h07 de taff aujourd'hui hummmm j'en veux j'en veux !!!!)
hummmmm bon allez chui ptet' intéréssé par tes 20in finalement (c'est surtout que (ah putain de moustique femelle vas !!!) j'en ai marre de chercher) MAIS tu me dis d'abord les timings de la 'rette @166MHz (utilises CPU-Z pour savoir) + la marque (mais a ce que je vois c'est du bon noname de base)
ok toujours tres intéréssé par tes 512mo de ddr333 >>> je prends @ 20in (si tu me donne sles timings + me donnes le filtre ADSL neuf avec .... même sans je te prends @ 20in après avoir matté un peu les timings !!!)
de rien (et ca mange pas de pain ... clin d'oeil à ben_ca_y_est_je_sais_pu_comment_il_s'appelle_c't'acteur >>> mais de toute façon ca mange pas de pain un "UP" alors c'est quoi c't'expresssion ?)
de rien (et ca mange pas de pain ... clin d'oeil à ben_ca_y_est_je_sais_pu_comment_il_s'appelle_c't'acteur >>> mais de toute façon ca mange pas de pain un "UP" alors c'est quoi c't'expresssion ?)
yop il te reste la K7T ou la KT4 machin socket A ?
Ca serait pour caler un XP1800+ dessus. Si la K7T (quelle version ?) est dispo. surement interessé
merci
Up up