|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matos portable Inspiron 5000 + autoradio MP3 + autres |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Bonjour,
Message édité par wolfseal le 05-03-2004 à 16:55:28 |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 14:44:47 |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Salut, je suis intéressé par le lecteur DVD à 20 euros. Est-il possible d'avoir une photo ?
Message édité par themadcow le 17-02-2004 à 14:55:50 |
rom_neo Transactions (0) | je prend la batterie si bon etat, tu vend pas un chargeur aussi ? |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Je te prends une photo du lecteur ce soir (tu veux voir quoi plus particulièrement ?).
|
rom_neo Transactions (0) | ok je prend, combien d'autonomie aproximative ?
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Pour le lecteur je voudrai voir le connecteur arrière ainsi que la facade. Et si ce n'est pas abusé, des photos de dessus et de dessous. C'est pour voir si je peux bien adapter la facade et le connecteur de mon lecteur actuel. Normalement ça ne doit pas poser de pb mais je veux être certain
|
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Je te MP de suite |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Je te fais ça |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Génial |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | UP |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 18:45:29 |
TITI LE GRAND Transactions (0) | salut |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | preneur de ca si pas vendu : --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Je suis interessé par ton autoradio, mais il se trouve k'il est vendu a 203 euros neufhttp://www.i-boomerang.com/product [...] ts_id=1176 sur ce site. Je t'en propose donc 150 euros en main propre ce week end. |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | karochky : pour le moment j'ai kk1 sur Mgt pour la batterie et le lecteur DVD, et ensuite themadcow pour seulement le DVD même si je préfère vendre les deux en même temps. |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | rajout d'une carte PCMCIA (2 emplacements PCMCIA nécessaires) réseau XIRCOM Cardbus Ethernet 10/100 à 15? fdpout. |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | J'ai fait qq vérifs et ton DVD s'adaptera sur mon PC donc je le prends si t OK. Je t'ai PM... |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | IpnotikFantasy : 180? car il est comme neuf, très peu servi, facture, garantie et acheté chez Darty 249? (plus pratique si SAV) . |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Pareil, je suis chaud pour le DVD |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Je suis en train de le presser, je vous tiens au courant.
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
|
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Je pense pas.
|
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Normalement c'est ok sur hfr, prise de rdv et entrevue demain.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Salut, à propos de ton autoradio, gère-t-il les tags ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Oui, il gère les tags, il y a la télécommande. |
a17online Transactions (0) | Lecteur DVD 8/24 pour portable Dell (modèle inspiron 5000) : 20? |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | La Carte PCMCIA (2 emplacements PCMCIA nécessaires) réseau XIRCOM Cardbus Ethernet 10/100 est dispo sinon le lecteur DVD, y a la queue.
|
a17online Transactions (0) | Possible en MP sur PAris ?
|
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | Ben pour une carte, ça me fait tout de même beaucoup de kilomètres: 50 km.
|
a17online Transactions (0) | Oui |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Alors, il est vendu le lecteur DVD ? |
lhommy Transactions (136) | je te prend la Batterie 4800 mAh pour Dell Inspiron 5000 : 22?
|
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Bon tu en es où dans la vente ??? Le DVD et la batterie ont-ils été vendus ? |
wolfseal Et c'est parti .......| AïeTransactions (5) | je sais mais j'attends le rdv
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Pas de soucis |
Sil56 Transactions (0) | Salut
--------------- Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mushkin PC3200 Level 2 1024 Mo (BH-5) | [VDS - VENDU] 2*512 OCZ PC 3500 EL |
[VDS][RP] HP Omnibook 6100 *Prix en Baisse* => 600? | [Vds RP] Alcatel Speed touch home ethernet |
[VDS] Combo DVD/CD-RW pour portables IBM | [VDS] SB 128 ; 166MMX mobile; |
[VDS] Coolpix 5000 | [VDS] Mémoire SDRAM ECC |
[VDS] Debut config k6-2, tnt2, banshee, carte son, modem ISA, scanner | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matos portable Inspiron 5000 + autoradio MP3 + autres |