|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matos info et réseau |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | Bonjour, Je déménage bientôt et j'essaye donc de faire le vide dans mon appartement, je vends donc un certain nombre de choses. Si vous avez posté ici et que je ne réponds pas, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je me souvienne de repasser par ici J'en profite pour dire que j'accepte l'échange avec un CPU en socket 939 plus performant que l'athlon64 3500+ (en 90nm obligatoirement par contre)
- Disque dur 80Go SATA Western digital WD800 "Caviar SE", 3.5" : 10€ - CPU Xeon socket 604, 2,8Ghz, 512ko cache L2, FSB 533, 1.5V : 7€ - CPU Xeon socket 604, 3,066Ghz, 512ko cache L2, FSB 533, 1.525V : 8€ - CPU Intel C2D T5250, 2M Cache, 1.50 GHz, 667 MHz FSB, à l'origine dans un portable ASUS Z99S : 10€ - CPU AMD Athlon64 3200+ Winchester (en socket 939) : 10€ - Carte graphique ATI Sapphire X800XL , sortie DVI, VGA, S-video. Pas besoin de prise molex.Fournie au choix avec un zalman vf700 ou un WB HK full cuivre. Présence de petits radiateurs sur les puces mémoires : 15€ - Le waterblock sus-mentionné seul (c'est celui-ci): 8€ - Adaptateurs DVI > VGA : 1€ pièce - 512 MO de DDR2 pour portable, barette d'origine d'un eeepc 701 : 5€ - 1Go de DDR2-5300 pour portable, 9€ pièce (2 pièces dispo) - carte Wifi mini PCI, à l'origine dans un portable ASUS Z99S, 802.11a/b/g : 5€ - Carte PCI > 3 ports Firewire : 4€
- Carte WIC ADSL Cisco : 15€ - modem routeur SDSL bintec X2404, alim présente mais il manque le cable d'alim (ceux avec 3 points, assez peu répandu) : 0€ Divers : Paire de pieds pour enceintes satellite, sensiblement les mêmes que celle là, sauf que les pieds sont rectangulaires. Plusieurs têtes différentes fournies (photos ici et là). Neuves jamais servies (j'en avais acheté deux boites croyant qu'il n'y avait qu'un pied par boite ): 18€ Déjà vendu : - disque wide U320 SCSI HP 146Go 10krpm dans son caddie : 30€ >>> Vendu à Gurv4n - CPU Pentium 4 541, LGA775, 3,20GHZ : 10€ >>> Vendu à jeanledidier - 2 Disques Maxtor 80Go SATA bridés HP : 4€ >>> Vendus à jeanledidier - Routeur Cisco 1720 (1 Ethernet, deux slots pour carte d'extension): 15€ >>> vendu à l0g4n - Routeur Cisco 1401 (1 Ethernet, 1 ethernet WAN pour brancher un modem dsl ethernet): 1€ >>> vendu à l0g4n - Switch Cisco 3548XL, 48 ports 10/100, 2 ports modulaires 1Gb (modules non présents) : 50€ >>> vendu à PrisK_ - Alim Enermax Coolergiant, 380w : 10€ >>> vendue à tim_coucou Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 20-02-2011 à 21:50:21 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 15:52:40 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Je te prend ton cisco 1401...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeanledidier Transactions (153) |
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) |
saint denis (la ville de banlieue), ou saint denis (le quartier du 10ème arrondissement)
ok pour les deux routeurs, je te fais 12 euros le lot, pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 29-11-2010 à 09:39:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | 12€ avec l'alim ou sans ?
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | j'ai l'alim pour le 1720, pour le 1401 l'alim est interne me semble t-il. Il manquera juste des bêtes cables d'alimentation. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | oui ok, dès la semaine prochaine, lundi par exemple, à partir de 17h. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 29-11-2010 à 12:55:08 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | c'est déjà assez pas cher, à mon avis --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 00:23:19 |
AzOo Transactions (31) | Aurais-tu des photos des fixations pour la paire de pieds pour enceintes satellites ? Message cité 1 fois Message édité par AzOo le 30-11-2010 à 14:04:13 --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
AzOo Transactions (31) | Ne remonte pas tout, j'ai juste besoin de voir comment sont les fixations entre ton kit et les enceintes.
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | hop, voilà les photos :
Message édité par Misssardonik le 04-12-2010 à 15:57:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
conio31 Transactions (11) |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | boh, la plupart des trucs que je vends ne sont pas volumineux --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | C'pas les 1U les routeurs ? D'ailleurs, pendant que j'y pense, ce week-end, ça vas être tendus, à moins que tu soit là dimanche soir ?
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | je suis là dimanche soir jusqu'à 22h, toujours le même endroit, les routeurs ne sont pas format 1u (le 1720 est un boitier genre box de fai et le 1401 est 1u de haut mais pas de 19" de large). --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
PrisK_ Transactions (103) | Pas de possibilités d'envoie par la poste pour le switch 48 ports ? --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
gurv4n Transactions (10) |
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | salut, Message édité par Misssardonik le 04-12-2010 à 21:11:07 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gurv4n Transactions (10) | Alors le CPU est celui-ci http://www.cpu-world.com/CPUs/K8/A [...] OX%29.html ce qui correspond à du 90nm je crois ?
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | core Venice donc effectivement, 90nm, ça m'intéresse. Pour le disque, je sais pas quelle ref il te faut, voilà des photos : Message édité par Misssardonik le 05-12-2010 à 12:15:13 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gurv4n Transactions (10) | Parfait, il est hotplug et c'est un Fujitsu badgé HP
|
bgre25 Transactions (29) | il est vendu ?
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | la carte ADSL non, le 1720 est normalement vendu ce soir, si désistement je te dirai. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Alors il est normalement vendu, mais ce soir ça vas être compliqué... A la limite, laisse lui, je te prend que le 1401 et l'alim quand on arrivera à se voir... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | non mais si tu le prends je te le garde dans un coin, moi ça m'arrange pas d'aller à la poste (et de toutes façons je peux pas y aller avant le week end prochain). --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
PrisK_ Transactions (103) |
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | tiens c'est curieux j'avais loupé ton message.
PrisK_ Transactions (103) | Toujours intéressé oui, pas de souci pour le week end prochain Je t'envoie un mp dans la soirée --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (10) | pas grave, ça ne prend pas une place démesurée sur mon étagère hein --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | xD
PrisK_ Transactions (103) |
AzOo Transactions (31) | Salut Merci pour les photos des fixations !
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |