|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Le Matos de Djsix C'est meme + que vendu |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | Salut!
Message édité par djsix le 15-04-2003 à 20:40:01 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 13:33:15 |
centvin51 Transactions (76) |
|
nono449 Transactions (0) | je prends la ram si elle passe sur mon futur shuttle je regarde --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | Et voici le premier up,
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
nono449 Transactions (0) | je prends à 40? fdpin --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) |
nono449 Transactions (0) | je me retier alors je vais en avoir besoin des lundi donc moi pas pouvoir attendre aussi longtemps, bonne vente --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
tostal - rAb styLe -Transactions (0) | t as un lien pour les references techniques de ta vodoo ?
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | je vais chercher mais ca va etre dur, vu que 3dfx a été racheté par Nvidia,
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 17:39:10 |
yomg Transactions (2) |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | oui 40? pas de probleme,et en Fdpin toujours Message édité par djsix le 12-04-2003 à 17:59:46 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
yomg Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | oui, mp pas de probleme, j'etais en train d'editer mon post...
Message édité par djsix le 12-04-2003 à 18:01:28 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
christophec5 Transactions (0) |
|
bulit qrz cb95Transactions (0) | [salut,je te fait la voodoo contre un modem speed touch home --------------- je cherche un athlon et la carte mere qui va bien avec |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | salut Chris !
bulit qrz cb95Transactions (0) | oki bonne vente --------------- je cherche un athlon et la carte mere qui va bien avec |
yomg Transactions (2) |
Tanya Racing and computerTransactions (0) | Aller un petit d'encouragement
Message édité par Tanya le 12-04-2003 à 22:56:47 |
PROX Transactions (0) | je prends ton proc à 70 euros (prix en box avec la baisse de 23% de lundi -30% de décôte occasion)
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | mouais on voit ca en mp,
Panka Transactions (1) |
PROX Transactions (0) | répondu en mp |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
Tanya Racing and computerTransactions (0) |
|
bulit qrz cb95Transactions (0) | 35 pour la voodoo --------------- je cherche un athlon et la carte mere qui va bien avec |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | la vooodoo5 5500 s'est vendue @ 55 / 55 et 60? fdpin en février..
bulit qrz cb95Transactions (0) | fauture ,garantie? --------------- je cherche un athlon et la carte mere qui va bien avec |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | Salut bulit,
Message édité par djsix le 14-04-2003 à 02:55:31 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
zachary Transactions (0) |
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | rien de confirmé jusqu'au bout
Message édité par djsix le 14-04-2003 à 02:54:58 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
zachary Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |