|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vds matos divers |
christianmen72 Transactions (86) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 21:49:32 |
maxicool Transactions (13) | tu as les ampérages pour l'alim ?? |
christianmen72 Transactions (86) | Désolé non je ne crois pas mais il faut que je regarde dessus il me semble que c'est indiqué !!!! |
tiptop10 Transactions (1) | je suis partant pour un papst (quel ref ??) et le zalman pour 25?fdpin |
energiez Transactions (10) | Partant pr un papst aussi selon ref! |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | salut, j'ai pleins de questions au sujet de l'alim
Message édité par tceupa le 07-10-2003 à 22:29:39 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tigui Transactions (22) | il manke la balise!! |
tigui Transactions (22) | 20? l'alim fdpin?? |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | argl, on essaye de subtiliser l'alim --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
totorotaku Transactions (1) | tu vois que ça valais pas le coup de me faire une crise pour l'alim et le zalman... |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:40:34 |
elle est bien sur atx, bi ventiler, et plutot silencieuse car j'ai mis un ventilo plus silencieux dessus et réglable selon tes besoins!!! |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | c'est 8? en coliéco pour 2kg... mais je sais pas si ça suffit ou pas 2kg... c'est plutôt 3kg, non ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | quoique, 2kg, c'est assez --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tiptop10 Transactions (1) |
|
maxicool Transactions (13) |
|
Pour le zalmann à 20 euros fdp in cela ne m'intéresse pas car c'est très lourd donc je préfère en mains propres à moins que tu ne veuilles payer une fortune en frais de port!!! |
xp+power Transactions (0) | tu vends sur paris?
Message édité par xp+power le 07-10-2003 à 22:51:42 |
Message édité par maxicool le 07-10-2003 à 22:53:53 |
tiptop10 Transactions (1) |
|
energiez Transactions (10) | On peut avoir les ref de t ventilos papst stp
|
christianmen72 Transactions (86) | les ventilos papst sont des 8412 nmge !!! |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | alors, combien l'alim fdpin pour la suisse ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
oui c'est bien celle là !!! |
pour l'alimentation je ne peuis te répondre comme ceux là les bureaux de poste sont fermées! |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | ok, tiens-moi au courant --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | au pire, si c'est trop cher, j'ai de la famille en france. on peut s'arranger, je les vois souvent. --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
xp+power Transactions (0) | Ouh ouh! alors, il est ds quel état le Zalman? |
Bah si tu es en banlieue parisienne et non loin du camp des loges je t'invite chez moi pour voir l'état de ma cave si cela peux te rassurer !!!!
|
|
Oui car tu as été le premier à me contacter pour savoir ce qu'il en était meme si il y a la personne de suisse qui est intéresser par elle !!!! |
xp+power Transactions (0) | Bon, ben on fait comment pour le zalman? tu peux venir sur paris? |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
|
christianmen72 Transactions (86) | [citation=2662170,1][nom]maxicool a écrit[/nom]
|
maxicool Transactions (13) | ok |
christianmen72 Transactions (86) | up§§§§§§§§§ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |