Salut, je vend différents matos infos tous en très bon état, parfaitement fonctionnels et avec les factures :
-un PC portable Toshiba T3400CT : 486DX , 8Mo RAM extensible à 20Mo, DD 300Mo, écran LCD couleur, lecteur disquette externe, modem PCMCIA, 2 ports PCMCIA, Windows installé + suite bureautique. La batterie est OK et il a une bonne autonomie. C'est une vieille bécanne, mais c'est impeccable pour de la bureautique " de voyage". Je le vend avec sa sacoche de transport.
75 ? fdp à partager ou en main propre sur Rouen
--> Toujours en vente, désistement
-une UC Desktop Packard Bell : Pentium 133, 48Mo de RAM,Disque dur Seagate 1,2Go, CDROM 8x, 1 emplacement disque dur interne libre, 1 emplacement 5 1/4 externe libre, carte son SB, carte ethernet PCI 10/100 Mb, 2 PCI libres, 1 ISA libre.
Même chose, vieille bécanne, mais impec pour faire un petit serveur, un pare-feu. Il fonctionnait bien sous Windows 98, je l'ai passé sous Linux red hat 6.0 pour faire un petit serveur samba -> impeccable. De plus il est ultra-silencieux.
60 ? fdp à partager ou en main propre sur Rouen
VENDU
-Une carte de décompression MPEG 2 Hollywood + avec la télécommande : sortie audio et vidéo numérique avec une qualité DVD bien supérieure à une sortie TV de carte graphique
40? fdpin
-Divers:
- carte PCI port parallèle : 5? Réservé pour Yoyo64 - cable parallèle 10 mètres : 5?Réservé pour Yoyo64
- disque dur Quantum Fireball 1,7 Go état impec : 20? fdpin
- un modem ADSL USB Alcatel Speedtouch (raie) : 40? fdpin
Faites vos propals
Message édité par girtsgreedo le 24-06-2003 à 15:45:29