|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel Informatique (Topic Fermé) |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Vends sur Lille ou la région de préférence et/ou par lot :
Message édité par neomus le 16-03-2003 à 15:18:58 --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 12:32:55 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
aspegic500mg Transactions (0) | Je prend:
|
aspegic500mg Transactions (0) | Euh par contre c'est combien le rack scsi ? Message édité par aspegic500mg le 05-03-2003 à 13:20:49 |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Pour les racks :
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Et pour l'onduleur :
Message édité par neomus le 05-03-2003 à 13:53:28 --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
aspegic500mg Transactions (0) | Je file en cours je suis a la bourre,je reviens vers 17h normalement |
Nzh0 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 14:40:13 |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Nan Lille, on s'est pas déjà croisé sur un topic où tu cherchai une PCI 8Mo ?? --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | t'as une photo de la bete (de dessus, de face et de dos si possible ): |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Pas ici, il est chez un pote mais si tu es fortement intéressé je peux t'avoir ça rapidement (d'ici ce soir on va dire) --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Nzh0 Transactions (0) | Exact, enfait j'ai une S3 2mo que je veux changer...si t interessé elle est ptet a vendre a condition que je troove mieux.
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Y'a pas de blème, c'est con je viens sur paris ce week-end mais je n'aurai certainement pas le temps de te rencontrer --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | ça roule, y'a pas de blème --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Sinon j'ai ça :
Nzh0 Transactions (0) | Bah t sur que t'as pas 1h de libre sur paris? |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Lundi soir gare du nord c'est possible tu penses ?
Nzh0 Transactions (0) | euhh t'as dis WE mais bon..
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Bah oui excuse moi les week-ends durent 3 jours chez nous à Lille
Nzh0 Transactions (0) | All right
|
flo850 moi jeTransactions (32) | est ce que les disquette zip sont vendue ?
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | les disquettes zip ne sont pas encore vendues mais vu l'encombrement que ça prends 15? c'est fdpout, pour 18? je pense qu'on a un bon compromis --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
flo850 moi jeTransactions (32) | vendu |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | ça marche je t'envoie un MP pour te donner mon adresse et finaliser le tout --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
TotalRecall Transactions (4) | j'ai bien fait de me servir avant que tu ne vendes tout
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | T'inquiètes, j'en ai encore une ici et une chez mes parents qui pourrait fonctionner cete fois ci --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
flo850 moi jeTransactions (32) | un up de soutien |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Le lecteur DVD est parti chez Totalrecall et les alim aussi (même si elles ne marchaient pas) j'en ai encore 2 que je dois tester plus une 135 ou 145W Compaq mais ça ne rentrera pas dans le carton ça Message édité par neomus le 05-03-2003 à 17:23:28 --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
flo850 moi jeTransactions (32) | tant pis |
aspegic500mg Transactions (0) | Neomus
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Ok, t'étais pas obligé de te justifier hein
Message édité par neomus le 05-03-2003 à 18:07:40 --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
TotalRecall Transactions (4) |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (4) |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | C'est pas un cache mais un lecteur streamer dedans 44 Megabytes (c'est écrit dessus ) je ne garantie pas son bon fonctionnement mais si tu veux celui là pas de pb, je le met avec l'autre rack --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |