|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] vieux matériel divers (voir liste) - fixation ventirad AM4 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 18:29:01 |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) |
Tu poses des questions toi. D'après cet article c'est du AGP, t'es quand même intéressé? |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Il y a eu des version PCI de la carte aussi c'est pour ça que je demande --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Ah d'accord. Attends, pour être tout à fait sûr je vais sortir la carte et regarder. J'éditerai d'ici quelque minutes. Message édité par rat de combat le 24-06-2018 à 20:25:24 --------------- matos à vendre |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | En AGP cela ne m'intéresse pas, du coup comme dis plus haut il faut que je vende avant pour pouvoir te payer , donc dès que j'ai de quoi je te fais signe --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Comme t'es un habitué du forum je veux bien t'expédier le proc dès demain et tu me payerai quand tu peux, disons sous 14 jours. Intéressé? --------------- matos à vendre |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | nan je ne préfère pas me lancer là dedans, surtout que c'est loin d'être urgent, mais je ne pense pas que cela va prendre longtemps pour que mon matos se vende --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Ok, je te réserve le proc et j'attends. T'as ~3 semaines avant la déchetterie. edit: Si tu regardes ma liste j'ai une config avec un Pentium 4 aussi, ce processeur peut t'intéresser? Dans ce cas je veux bien démonter la config et te vendre le proc 5€ aussi (avec ou sans ventirad au choix). Message édité par rat de combat le 24-06-2018 à 21:06:51 --------------- matos à vendre |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | j'ai justement du 478 à benner moi aussi --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | (Je suppose que 478 c'est le socket du P4). Message édité par rat de combat le 25-06-2018 à 13:25:36 --------------- matos à vendre |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 13:21:29 |
Cyberbud Transactions (183) | Salut,
|
C'est ça, je les ai enlevés pour fixer le ventirad AMD Ryzen qui utilise un autre système.
Tu oublies le 1€ et tu m'envoyes une lettre timbrée 100gr avec ton adresse dessus, soit 1,6€ en lettre verte (ou 1,56€ en éco ), ça te va? --------------- matos à vendre |
dosman622 Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Non je ne suis pas sur Paris, il faudrait l'envoyer. Tu veux que je regardes pour les fdp? --------------- matos à vendre |
dosman622 Transactions (1) | Je veux bien ! |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | Le truc pèse lourd et je n'ai pas le poids exact. On peut dire 12,5€ fdpin, qu'en penses tu? cyberbud, tu es toujours intéressé? Message édité par rat de combat le 26-06-2018 à 14:01:02 --------------- matos à vendre |
dosman622 Transactions (1) | Ok pour 12.5€ de frais de port, ce qui fait un total de 17.5€.
|
Non, 12,5€ total J'ai baissé le prix à 5€ et je calcule 1kg en arrondissant un peu le prix. (Après j'ai rien contre 17,5€ non plus )
Oui, mais j'ai jamais testé, faut voir si ça fonctionne. |
dosman622 Transactions (1) |
|
Ok, je te MP mon adresse mail (c'est bien ça qu'il faut pour Paypal? ) Message édité par rat de combat le 26-06-2018 à 14:59:30 --------------- matos à vendre |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | up |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
rat de combat attention rongeur méchant!Transactions (12) | dernier up avant déchetterie
--------------- matos à vendre |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lenovo YOGA Book Win 10 Pro 220 OUT | [VDS] Asus 1070ti |
[VDS][ECH] NOKIA Lumia 950 dual sim 95 IN | [VDS]Asus Zenfone 5 |
[VDS] Sennheiser HD 380 Pro | [VDS] Mangas (dizaine de collections) |
Vendu | [VDS] MSI GTX1070 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] vieux matériel divers (voir liste) - fixation ventirad AM4 |