|
Auteur | Sujet : [VDS] Matériel haut de gamme, petits prix (i7 extreme,radeon 5970,SSD) |
---|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 21:44:55 |
El_diablo Transactions (766) |
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
orion57 Transactions (306) | Comme convenue le vendeur m'a envoyé un mp avec le numéros de suivi, tout m'a l'air bon.
|
Ctrlfix un jus de Cyprine?Transactions (31) |
--------------- Overclocking made in France |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Bon Ben si c est good et qu il livre je suis toujours la pour le boitier moi --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
jossbob88 Transactions (25) | drap drap! |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 23:29:25 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Non mais faut arrêter de rêver..... Ca fait déjà 2 jours qu'il n'est pas venu... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Bon on verra bien mais de tout façon moi si j acheté je ne paye qu après livraison --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
Message édité par nonosore le 13-01-2010 à 23:47:07 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Pour le paiement après livraison le vendeur prend moin de risque que l achteur vu que on a des feed back et puis pas mal de monde a mes coordonnée sur le forum donc voilà le risque est maitrise après ce n est que mon humble avis et puis c est le mieux a faire le temps de se constituer un feed pour ne plus être emmerdée après. --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Ben oui mais bon faut bien ce faire de la pub --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | C vrai mais ca reste bcp plus rare compare au cas d' arnaque ac les new vendeurs après chacun fais comme il veut j aurais expose mon point de vue --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
El_diablo Transactions (766) | il ne peut pas venir car il a ete ban du forum achat et vente. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
El_diablo Transactions (766) | je sais pas et je pense qu'il ne le sais meme pas car je lui ai pose la question et il n'en savait rien --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | A 200% ce sont des craques
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) |
manue75 Transactions (163) | La situation sur ce topic est maintenant ridicule Si la modération était intervenue afin que techspot ne puisse plus poster Message édité par manue75 le 14-01-2010 à 09:07:06 --------------- FeedBack de Manue |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Bon bah dans ce cas, moi je prends la 5970 et je paye apres reception du matos
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | J'ai demandé aux modos de nous dire s'il a été ou non ban ! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | le plus sage est de rien faire et d'attendre de voir si il livre bien...
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
FanTasTik Transactions (19) | Drapal |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Bon d'après nos amis modos, Techspot est un multi. il s'est fait ban sur son pseudo principal.
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | On se calme... je m'explique en ce moment meme avec lui en mp pour cette histoire de multi.
--------------- ------------------------------------------ |
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | Virement effectué pour le G19 et en attente d'envoi ... ou de confirmation --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
GIL M De retour - A un cheveux prèsTransactions (7) | Virement effectué il y a 48 heures ... mais bon, restons optimiste --------------- Cosmos S mod - I7 980 WC - R3EX WC - Asus 7970 - 6 Go - Seven 64. FeedBack |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ah ok, je pensais que tu venais juste de le faire
|
|
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | mais vous êtes vraiment des LDP les gars |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Loutres De Papouasie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SSD OCZ | [VDS][ECH] Asus EeePC 900 Blanc |
[ACH] Carte mère Mini-ITX B550 | [VDS] Apple iMac20 - 450 euros |
[VDS/ECH] Motoola DEXT comme neuf bloqué orange : 170euros in ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matériel haut de gamme, petits prix (i7 extreme,radeon 5970,SSD) |