|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (85) | Reprise du message précédent :
Ça m'intéresse, la mienne a explosé il y a quelques temps
|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 14:52:12 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) |
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
fluffymckornik Transactions (7) |
|
Keopha Transactions (8) |
--------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
ishi13 Transactions (23) | Salut à tous,
|
Miao Jex Transactions (57) | Salut, A vendre mon setup que je n'utilise pas assez: Légion go en très bon état écran protégé depuis l'achat. Boitier Razer core x chroma vendu dans la boîte d'origine fonctionne parfaitement. GPU MSI suprim x rtx3080 10go Casque VR Meta Quest 2 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
fluffymckornik Transactions (7) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) | baisse de prix: mini-pc retrogamming complet et configuré sous batocera. Base Lenovo thinkcenter 715q La bête emule la GameCube en reso x5 voir plus, la PS2, la psp et la PS3 en 1080p, la Switch en 720p. prix de 120€ le lot en MP _________________________________________________ Je donne aussi un modem routeur dlink jamais utilisé, juste branché qui ne me sert pas Message édité par Bass__Ton le 25-07-2024 à 10:08:33 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
walooloo Transactions (29) | Hello la commu tjs personne à qui reste une barrette de 32g ddr4 3200 3600 esseulée ? J'achète ou j'échange contre un kit G.Skill 2x16 3600C16d GTZNC , m'en tape du régébé ... --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) |
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 08:35:31 |
spellcaster Transactions (31) | coucou, je me debarrasse d'un bitfenix portal black si ça interresse quelqu'un
Message édité par spellcaster le 28-07-2024 à 14:33:51 |
Boris1981 Transactions (105) | Hello,
|
ddong Transactions (6) | Hello, j'essaie de comprendre un mystère : je connecte un hdd 3.5' avec un adaptateur sata/usb. Je créé une partition de la taille du disque (entre 8to & 12to) et la chifre avec truecrypt. Je déconnecte et reconnecte le disque et ai accès au volume chiffré sans soucis.. SI ET SEULEMENT SI j'utilise le même adapateur sata/usb. Si j'en utilise un autre, il voit la partition dans une autre taille que la sienne et impossible de la monter.. Comment expliquer cela? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (16) | ça prend en compte peut être l'adaptateur dans le chiffrement ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ChabsouChabs84 Transactions (30) |
NicCo Transactions (24) |
--------------- Topic de vente |
ddong Transactions (6) | Non pas tenté. Par contre après avoir testé d'autres sata/usb, 4 au total dont un en double, j'ai compris que c'est justement un de ces deux en doubles qui doit avoir un soucis (c'est avec lui que j'ai chiffré), car si je chiffre le disque avec un des 3 autres, alors ils sera lu par tous.. sauf celui cité précédemment.. J'ai testé plusieurs alims dans le doute. Etrange quand même vu qu'il fonctionne sans soucis |
Sensory Transactions (19) | Avant retour Amazon.es, quelqu'un serait intéressé par une souris Aerox 5 de SteelSeries.
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Keopha Transactions (8) | Update - Baisse de prix :
--------------- [VDS] Marseille - Gros débarras suite déménagement |
reiv13 Transactions (11) | Hello à tous,
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (12) |
je vends l'écran du fiston. samsung C24F396FHU 40€ en MP sur Marseille 13013 et environs
vendu Message édité par Bass__Ton le 08-08-2024 à 17:26:59 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | Hello, j'ai un écran à vendre : LG 29WK600-W 21/9
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
|
spellcaster Transactions (31) | j'ai toujours mon boitier bitfenix portal à refiler, |
Le clavier m'intéresse. Tu le vends combien? Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 09-08-2024 à 02:34:12 |
spellcaster Transactions (31) |
|
desp Transactions (2) | Bonjour a tous,
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | Quelques trucs à fourguer, idéalement à venir récupérer sur Rousset (13790) sinon on à voir comment on s'arrange : - une PS3 slim en bon état de fonctionnement (mais un peu poussiéreuse ) avec son cable d'alim, un cable HDMI, 2 manettes (une Sixaxis et une Dualshock 3) et les cables pour les charger, ainsi que 12 jeux (cf. les photos ci-dessous pour la liste), 50 € ça me parait raisonnable - un lecteur/graveur DVD SATA pour PC fixe Plextor PX-880SA avec un câble SATA, 10 € - un boitier NZXT Phantom blanc grand format (E-ATX), qui a pas mal servi et bien jauni
Message édité par KaiserCz le 12-08-2024 à 09:53:45 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (16) | C'est une slim la PS3 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) |
4msterdam Transactions (13) | Hello tlm
|
|
spellcaster Transactions (31) |
|
|
iquit Transactions (0) | Bonjour,
|
Jules Winnfield порой не та...Transactions (5) | Si ça intéresse quelqu'un dans le coin, je vends un boitier AA/Carplay Carlinkit 8/128.
|
Jules Winnfield порой не та...Transactions (5) | Normalement, si tu l'as, je pense que c'est à vie.
|
Jules Winnfield порой не та...Transactions (5) | C'est ça : si tu branches et que ton écran affiche Android auto, c'est bon. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |