|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] CG, RAM, CR en MP sur région Marseillaise (Mars./Aix/Aubagne) |
Le_Coton_Tige Transactions (0) | Salut, Message édité par Le_Coton_Tige le 22-06-2004 à 17:46:09 --------------- "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre." (Un empereur romain) |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2004 à 14:43:05 ![]() ![]() |
Le_Coton_Tige Transactions (0) | Merci
--------------- "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre." (Un empereur romain) |
Le_Coton_Tige Transactions (0) | --------------- "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre." (Un empereur romain) |
Le_Coton_Tige Transactions (0) | --------------- "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre." (Un empereur romain) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | drapal et up |
Le_Coton_Tige Transactions (0) | Merci pour le UP 'zin Varois
--------------- "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre." (Un empereur romain) |
phchrono Transactions (77) | salut je suis pres de marseille
|
phchrono Transactions (77) | bon j'ai 2 carte realtek pci rtl8139c 10/100 l'autre mon frere s'en sert
|
SmOocH Transactions (0) | J'ai une barrette de 256 PC 133 double face mais comment savoir si c'est 32MX64 ? sinon je te la fais a 30 in j'en est d'autres si cela t'interresses |
Le_Coton_Tige Transactions (0) | OK phchrono, chui intéressé par tes 2 cartes Réaltek. Par contre, le prix que j'ai souvent remarqué ici est de 5 la carte, ie 10 les deux. Donc à 10 , c d'accord ! OK? Passe en MP pour me donner tes coordonnées, et qu'on finalise l'affaire.
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 20:59:21 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | . |
Le_Coton_Tige Transactions (0) | Ehhhh les jeun's,
SmOocH Transactions (0) | oki je vais voir pour la compatibilité de mes barrettes.
|
SmOocH Transactions (0) | Donc c'est une 256 Mo PC 133 de marque Kowa double face/double bank par contre le 32X64 je l'ai pas vu mais apparemment c'est ca car 32X64 = 256 et c'est une barrette de 256. Elle tournait impec sur ma k7TTURBO. Voila je t'en propose 30 euros en mains propres sur dunkerque ou je peux peut-être me déplacer à Paris |
ondebarrasse Transactions (0) | G 1 512 ecc samsung à 65 fdpin |
Le_Coton_Tige Transactions (0) | Merci SmOocH, chui pa intéressé ! Dsl
Le_Coton_Tige Transactions (0) | Salut ondebarrasse,
SmOocH Transactions (0) | meme a 30 in ? |
Le_Coton_Tige Transactions (0) | Je connais pas cette marque !
SmOocH Transactions (0) | oki |
ondebarrasse Transactions (0) |
suis de paris pas loin de la poste du louvre la poste centrale de france quoi. |
ondebarrasse Transactions (0) | si t'es interressé mp moi ton num |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2004 à 19:08:56 ![]() Je suis pres de marseille (Allauch tu connais peut etre) j'ai une carte reseau realtek et une barette de 256 mo pc 3200 samsumg a vendre sa t'interesse ? |
Le_Coton_Tige Transactions (0) | Dsl ondebarrasse, chui sur Marseille, et je recherche en premier sur la région.
Le_Coton_Tige Transactions (0) | Salut theskyrocker, nous sommes voisins si on peut dire ! --------------- "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre." (Un empereur romain) |
Le_Coton_Tige Transactions (0) | Je précise l'ordre d'importance/de priorité de ces achats --------------- "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre." (Un empereur romain) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-06-2004 à 19:37:07 ![]() Ba en fait sa m'interesser plus de vendre la barette et la carte car la carte ne vaut pas grand chose donc a la limite je prefere la garder dsl... |
SmOocH Transactions (0) | mon offre tiens tjs lol |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-06-2004 à 14:04:45 ![]() Ben tu marque que tu cherche des trucs et quand on te propose tu dit pas pour le moment...
|
SmOocH Transactions (0) | uen rage XL 8 Mo ca t'interresse ? ac la sdram jte fé un lot
|
Le_Coton_Tige Transactions (0) | On ne s'est pas bien compris theskyrocker! --------------- "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre." (Un empereur romain) |
SmOocH Transactions (0) | et une g2 mx low profile ? |
Le_Coton_Tige Transactions (0) | Merci pour le --------------- "Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre." (Un empereur romain) |
SmOocH Transactions (0) | mais 2 rien mais celui la c'est le dernier |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-06-2004 à 21:24:16 ![]() Nan mais j'ai tres bien compris je dit juste que pour 4 je prefere la garder... |
Le_Coton_Tige Transactions (0) | => SmOocH
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Netgear WG311 V1 pour mini PCI... | [ACH] Accessoires nokia 6230 |
[Ach] Carte Graphique ATI X800pro ou 9800XT sous garantie. | [ACH] AMD XP1800+ |
[ACH] Apn Sony Cybershot 2 ou 3 Mpix | ach. coque pour 8310 |
[ACH] Radeon 8500 64M | [VDS] radeon 8500 et RAM [ACH]Ecran plat 17" ,clé usb, RAM DDR |
[ACH] Mobo nikel en O/C | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CG, RAM, CR en MP sur région Marseillaise (Mars./Aix/Aubagne) |