bonjour
matos a vendre
-Nom exact du modèle:NAPPE RISER MARQUE COOLER MASTER PCI-E 3.0 x16 (400mm) Neuve
-Prix 20€ out envoi possible par mondial relay 5€ en plus
-Types de paiements acceptés :espèce en main propre, virement ,paiement paypal "paiement a un proche" pour que j'ai pas de frais
-État global de l'objet: neuf
-Nom exact du modèle:2 ÉLÉMENTS POUR BOÎTIER COSMOS C700M FAÇADE AVANT+ COUVERCLE DU DESSUS AVEC SON I/O PANEL
LES 2 ÉLÉMENTS SONT VERSION 2 AVEC 2 CABLES D'ÉCLAIRAGE A BRANCHER ET LED INTEGRE
-Prix vendu
-Types de paiements acceptés :espèce en main propre, virement ,paiement paypal "paiement a un proche" pour que j'ai pas de frais
-État global de l'objet: neuf
-Nom exact du modèle:PANNEAU LATÉRAL EN VERRE TREMPÉ POUR BOITIER COOLER MASTER SÉRIE COSMOS C700 Neuf
-Prix vendu
-État global de l'objet:
PANNEAU LATÉRAL EN VERRE TREMPÉ
MODÈLE MCA-C700R-TGSPOO-DBT
COULEUR NOIR FONCÉ TEINTÉ
POUR BOÎTIER COOLER MASTER
SÉRIE COSMOS C700-M et C700-P
NEUF DANS SON CARTON
-Nom exact du modèle:Contrôleur en façade MUSKETEER 2 COOLER MASTER pour pc
-Prix vendu
-État global de l'objet: neuve jamais utilisé,juste manque de la peinture au dessus (VOIR PHOTO)
-Nom exact du modèle:Alimentation Cooler Master Real Power M850 RS-850-ESBA,elle a jamais servie(je n"ai plus la boite). Connecteurs sata/molex
-Prix:Vendu
-État global de l'objet: neuve jamais utilisé,juste des petites rayures
Message édité par cougourlude le 25-08-2024 à 07:57:22