|
Auteur | Sujet : [Vds] [MAJ] tout ce qu'il y a de rapide et de performant et encore + |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 10:54:47 |
axl the mux Transactions (4) | j'attends texas pour l'instant et je te tiens au courant --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux Transactions (4) |
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
jeanloup53 Transactions (0) | Je voulais savoir, t as vu ou qu on pouvait flasher la carte en 5200 ultra? J ai bien trouve un bios overclocking ms on reste assez loin du modele ultra |
axl the mux Transactions (4) | je l'ai découbert sur clubic et vu des tests je sais plus ou.
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
axl the mux Transactions (4) | oki --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
--------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:09:38 |
axl the mux Transactions (4) | check rue-montgallet --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | oki sa yest g repondu --------------- V6 powerrr |
axl the mux Transactions (4) | moi aussi --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx Transactions (67) | g l'impression de poster dans le vide --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
axl the mux Transactions (4) | 120 --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux Transactions (4) | et je maintiens mon refus.
damsxx Transactions (67) | tu vends ton DVD 3? de moins que le prix du neuf --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | eh oui le vendeur reste libre de choisir ses prix... --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
axl the mux Transactions (4) | le problême est pas là .
axl the mux Transactions (4) | de toute facon j'ai toujours dit privilégié la vente à paris. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
ffcia Transactions (6) | je te propose 65? pour la Fx5200 ce soir en main propre sur paris ?
|
axl the mux Transactions (4) | 70 et c'est ok. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux Transactions (4) | dvd retiré de la vente --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
anshi Transactions (0) | la carte graphique FX5200 elle est en version boite ? facture ? quels connectiques fournis avec ?
Message édité par anshi le 07-08-2003 à 16:54:51 |
axl the mux Transactions (4) | oui --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
anshi Transactions (0) |
axl the mux Transactions (4) | quelqu'un est intéressé donc j'attends sa réponse.
anshi Transactions (0) |
|
axl the mux Transactions (4) | je te dis dans 10 min max. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux Transactions (4) | si toujours intéressé elle est à toi --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]boitier ms-net elite... | [VDS] KIT Tualatin celeron 1300 AsusTUSL2-C + ram 2 x 256 (new price) |
[VDS] rack ide icy dock | [VDS][rp] hercules 3d prophet 9700 pro :290? |
[VDS] Carte mère nforce2 + Fortissimo III (Nouveau prix !!!) | [VDS] Carte réseau Netgear USB EA 101 |
[EST] puis [VDS] Lecteur DAT SCSI 4Go / Lecteur DLT SCSI 8Go + autres. | [VDS] Clef USB 64mo tres petit |
[VDS] Sony NW MS11 | [VDS] CF32mo Sandisk |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] [MAJ] tout ce qu'il y a de rapide et de performant et encore + |