|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] MAJ prix (RAM,CM,souris) |
the_guitariste Transactions (4) | Bonjour à tous, Message édité par the_guitariste le 29-01-2013 à 13:04:53 |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 19:10:53 |
the_guitariste Transactions (4) | un petit up |
the_guitariste Transactions (4) | up de la journée |
shrek66631 Transactions (86) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
the_guitariste Transactions (4) | Bonsoir Shrek66631, sur le fil de Lyon, il souhaite l'acquérir la première semaine de Janvier. Si tu veux, en cas de désistement, je te contacte pour. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Coucou As tu les factures de ton matériel ou non ( comme ce sont des cadeaux ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
the_guitariste Transactions (4) | Non malheureusement là est le soucis, j'ai demandé les factures mais vu que c'est de la famille... ils ont pas voulu me les remettre on me dit en cas de panne tu nous contacte et on te les envoies en réparation .... comme ils savent pas que je les vends |
shrek66631 Transactions (86) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
the_guitariste Transactions (4) | Ca marche
|
the_guitariste Transactions (4) | up up |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 09:23:42 |
the_guitariste Transactions (4) | allez personne ne cherche du bon matos? |
the_guitariste Transactions (4) | up |
Leop Transactions (207) | Salut !
|
the_guitariste Transactions (4) | ok leop je valide, par contre quid des frais de ports ? vu que tu n'es pas sur Lyon ? |
Leop Transactions (207) | In ça veut dire frais de ports compris. EDIT: pour info, j'ai envoyé ma Sensei vendredi dernier par La Poste et j'en ai eu pour 7€. Message édité par Leop le 01-01-2013 à 21:52:54 |
the_guitariste Transactions (4) | désolé j'avais pas vu ton IN j'étais sur mon tel.
|
Leop Transactions (207) | C'était noël et la nouvelle année... Faut prendre une bonne résolution et la laisser à 40€ in. EDIT: ah j'avais pas vu pour les factures. EDIT2: finalement 45€ in ça me va... C'était plus pour troller les résos. Mais comme l'impartial l'a dit avant moi (ce gros troll ), à toi de voir si tu veux lui vendre à lui ou à moi. Et comme l'a demandé Logic, je demanderais un envoi avant le paiement. Tu peux voir mon sérieux via mon Feed-Back en signature et sous mon pseudo. Message édité par Leop le 01-01-2013 à 23:09:11 |
logicsystem360 Transactions (236) |
l'impartial Transactions (68) | Je prend ta sensei @45in via virement (sans condition) Message édité par l'impartial le 01-01-2013 à 23:12:41 |
T-8rD Transactions (88) |
the_guitariste Transactions (4) | Oui il est logique de vous envoyer avant au vu de vos feedback, j'en ai pas, donc logique que je vous fasse confiance.
|
l'impartial Transactions (68) | Bein moi je te paye en premier sans condition particulière pour la sensei |
logicsystem360 Transactions (236) | Moi je serais bien intéressé par les RAM mais sans facture je suis plus trop chaud --------------- Ma chaine Youtube |
Leop Transactions (207) |
|
the_guitariste Transactions (4) | Rajout des images |
Leop Transactions (207) | Exactement la même que j'ai envoyé vendredi dernier chez LDLC pour un soucis de rétro-éclairage.
|
Leop Transactions (207) |
l'impartial Transactions (68) | Enchère ? Je prend tout simplement à sont prix de départ Message édité par l'impartial le 01-01-2013 à 23:37:56 |
Leop Transactions (207) | T'es vraiment...
|
l'impartial Transactions (68) | Carrément XD
|
T-8rD Transactions (88) | Tu peux faire un prix sur les 2 kit de corsair |
Leop Transactions (207) | Ouais ça me dégoute ce genre d'agissement.
|
l'impartial Transactions (68) | Je te la laisse ! |
valpariso Transactions (200) | tu as proposé 40 in t'avais qu'à pas négocier , après c'est clair qu'il n'a pas à sur enchérir sur les 45 in du vendeur qu'il a lui même proposé |
the_guitariste Transactions (4) | Je préfère jouer la carte de l'honnêteté si j'ai accepté de vendre a 45in je laisse à 45in, désolé l'impartial, l'annonce est là depuis le 21.
|
the_guitariste Transactions (4) | 400in les deux boites de corsair .... je peux pas faire mieux je crois ! |
valpariso Transactions (200) | vu depuis le temps que tu es inscrit je pense que tu n'as pas besoin d'envoyer du matos d'avance et si tu le fais fais le en recommandé assuré..juste un conseil |
T-8rD Transactions (88) |
|
the_guitariste Transactions (4) | T-8rD tu les veux à combien ? |
T-8rD Transactions (88) | Tu recherche rien en échange |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |