|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]/[ECH] NEUF (rad magiccool 420) ventil associés environ 50 euros |
albertdici95 Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par albertdici95 le 12-01-2017 à 20:46:14 |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 18:28:31 |
chtitoy ...Transactions (60) | Tu as dépassé le délai de rétractation?
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
albertdici95 Transactions (2) | ah oui carrément! expedié en juillet mais bon faute de temps pas commandé le boitier et puis changement d'idée entre temps et pas fait attention. Du coup ça rentre pas... |
chtitoy ...Transactions (60) | Même en bidouillant ça ne rentre pas?
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
albertdici95 Transactions (2) | je suis avec un corsair carbide 540 air et là, à part de travers ça rentre pas!
|
albertdici95 Transactions (2) | un petit UP des fois que... |
albertdici95 Transactions (2) |
|
albertdici95 Transactions (2) | UP
|
|
albertdici95 Transactions (2) | Le petit up du soir... |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 20:40:11 |
|
albertdici95 Transactions (2) | Un petit up avant noel... |
albertdici95 Transactions (2) | Un petit up après noël. |
chtitoy ...Transactions (60) | Mets le prix sur ton 1er post et dans le titre ça va attirer le client. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
albertdici95 Transactions (2) | Ok merci du conseil, c'est fait
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
scrumpz Transactions (26) | Bonsoir, j'ai un rad 420 si tu le souhaites. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
chtitoy ...Transactions (60) | Trop particulier comme taille pour intéresser du monde? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
jeremh17 Transactions (8) | ça pourrait m’intéresse a voir en fonction du prix |
albertdici95 Transactions (2) | Propal envoyée en MP.
|
chlorophylle_ Transactions (31) | Merci d'aller lire les règles de HFR, toute négociation se passe sur le topic => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
|
albertdici95 Transactions (2) | Autant pour moi.
|
albertdici95 Transactions (2) | Coucou,
|
albertdici95 Transactions (2) | un petit up de samedi soir... |
uPong Transactions (65) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
SynE ModérateurTransactions (188) | J'ai un 360 à échanger si tu veux pas cher toussa |
albertdici95 Transactions (2) | @SynE: tu peux me dire quel modele de 360?
|
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
SynE ModérateurTransactions (188) | Un truc basique, je te fais des photo en rentrant ce soir |
SynE ModérateurTransactions (188) | Le voila, il date un peu mais il ne fuit pas et tout est ok. Il est mouillé car pour le prendre en photo je l'ai passé sous l'eau pour virer la pouscaille (j'ai plus de WC monté depuis un moment).
|
SynE ModérateurTransactions (188) | PS je rajoute des sous évidement |
albertdici95 Transactions (2) | Je vais etre penible mais quelle épaisseur? Je suis "obligé" d'avoir un truc pas trop trop épais sinon je passe pas... |
albertdici95 Transactions (2) | Ben ça m'arrangerais mais pour l'instant, vu comment "j'ai le nez" je ne vais pas m'aventurer à intuiter un truc... |
syuken7 Transactions (64) | Salut, un réservoir xspc photon 170 ddc en échange ? |
pafi Transactions (19) | Comme dit sur mon topic, t'aurais un prix sans les ventilateurs ?
Message édité par pafi le 09-01-2017 à 21:21:31 |
albertdici95 Transactions (2) | Sympa pour la proposition mais j'ai déjà des équivalents qui me vont bien... à toi pafi... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Camping car - USA :) | [VENDU] NAS Synology DiskStation DS214play 214play |
[VDS/ECH] 2 MacBook Pro 13 mi-2012 | [vendu] Canon EF 2X III |
[VDS] Clé Watch Dogs 2 | [VDS] MacBook Pro 13 mi 2012 |
[VDS] Vidéo Projecteur EPSON TW 9200 Comme neuf, Garantie et calibré. | [VDS] Benq 1300 / écran 240cm motorisé |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]/[ECH] NEUF (rad magiccool 420) ventil associés environ 50 euros |