|
Auteur | Sujet : [VDS] Machines complètes Mini-ITX Atom D2500/4GB/750GB a ***50€!*** |
---|
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 17:36:41 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @axelr: C'est chaud en effet. Helas on en est tous la... j'raconte ma life mais pareil hier j'en ai vendues 3 en main propres, donc 3x50€ soit 150€ n'est-ce pas en toute logique?
|
lagaffe67 Transactions (472) | klr societe de conso de merde , heureusement il ns reste hfr Message édité par lagaffe67 le 27-01-2017 à 18:12:07 --------------- Topic Vente Hardware |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @lagaffe67: +1000. |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
|
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebiTransactions (30) | Drap
Message édité par anisVR6 le 27-01-2017 à 19:22:46 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @anisVR6: Aucune idée, honnêtement. Je pense que c'est plus des machines pour faire tourner genre du mini NAS, un peu de domotique, de la robotique (ne pas oublier qu'on a des ports série et parallèle dessus! ce qui est devenu rarissime), faire du skype, du surf, aller sur facebook et faire tourner les jeux en 2D, faire de la bureautique, de l’émulation 8-bit ou 16-bit, faire une borne d'arcade ou simplement une machine d'appoint, y installer un logiciel de "caisse" comme celles qu'on trouve en supermarchés, un truc de surveillance a distance, un bout de reseau wifi en mesh, un firewall custom, une seedbox (a la OVH kimsufi ou dedibox, ce sont ces machines la qu'ils mettent) ou decouvrir les OS alternatifs, une debian ou une ubuntu tournera mieux qu'un Windows la dessus.
Message édité par bboxfr le 27-01-2017 à 19:29:15 |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebiTransactions (30) | c'est plus pour kodi pour utiliser le décodage hardware du gpu
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @anisVR6: De toutes façons dans tous les cas de figure, tu en prends une, tu regardes, tu testes, si ça te convient pas, je te la reprends... je te laisse un mois pour te décider, mais honnetement rien que le prix du disque dur seul est superieur a la valeur de ce que j'en demande:
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 19:34:37 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | PS: Si y'a des gens qui lisent ceci, j'aimerais rappeler que mon stock n'est pas infini non plus, je ne suis pas une entreprise mais bien un particulier, j'en profite donc pour rappeler que d'une mon stock n'est pas "infini", que de deux, les premiers arrives seront les premiers servis et qu'en fin de "stock" il ne me restera que les 5400 tours/8MB de cache et qu'il faudra vous en contenter et que compare a des solutions de type Raspberry Pi sur le quel on ne peut installer de Windows et sur les quels faut bidouiller un max, ici vous avez un CPU x86 64 bits et que donc n'importe quelle mouture de Windows s'installera sans le moindre souci.
|
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | Petite remarque qui ne servira peut etre pas, mais que je fais quand meme puisque bcp de monde demande pour mettre un GPU PCI
Message cité 1 fois Message édité par axelr le 27-01-2017 à 19:54:44 --------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
anisVR6 ayli ayli wel ghani rebiTransactions (30) | je te dirais quoi ce week end
|
|
mikinadream Transactions (445) | topic de tiques ( p'tain j'ai presque plus de rimes en "ic" ) --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
vilagois Transactions (20) | Franchement trop pas cher cette petite machine magnifique |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Merci vilagois. |
boostdu622010 Transactions (1) | Hello. Je viens de voir ton topic et ta vidéo au top.
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @boostdu622010: J'ai, j'ai. Go MP? |
racheton Transactions (46) |
|
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Il reste de tout, il commence juste a manquer de 7200 tours, premiers arrivés, premiers servis.
|
racheton Transactions (46) | Ca sera une config en 7200 dans ce cas, je t'envoie un MP |
boostdu622010 Transactions (1) | c'est un roi bbox |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) | Idéal pour un nas et bon prix --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Merci. |
neosyl66 Transactions (708) | ok --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) |
vilagois Transactions (20) | up |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Merci de tous ces ups les gens, bisous! |
BELIAL9 Transactions (113) | up |
boostdu622010 Transactions (1) | petit UP |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | Deviendra grand. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Machine Mini-ITX atom D2500/4GB/750GB a pas cher. | [ACH]Carte Mère ITX 1155 en H ou en Z |
[VDS]MiniPC Zotac ID18 + SSD 128gb + 4GB de ram | [VDS] DDR4 DDR3 NUC i7 -CM GB Z170X-Gaming |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Machines complètes Mini-ITX Atom D2500/4GB/750GB a ***50€!*** |