Je vends mon MacBook Pro. Il a été acheté le 11 Avril avec l'offre MIPE. Le pack inclus donc en plus du MacBook Pro Office 2004 Standard Edition, FileMaker Pro 8, Intego Virus Barrier X4, avec leurs licences originales bien entendu. Certains des logiciels n'ont même pas été déballés, tout comme la télécommande, encore sous leur film plastique.
MacBook Pro 1,83 Ghz
512Mo de Ram (PC5300)
80Go de DD (SATA)
ATI Radeon X1600 128Mo en PCI-e
Télécommande Apple
...tout plein de bonnes choses
Le MBP est en état excellent : pas de rayures, rarement en déplacement.
Acheté 1899 avec l'offre étudiant MIPE, le coffret en vallait bien plus (actuellement 2786) si l'on regarde un instant le prix des logiciels proposés...
La machine est sous garantie Apple jusqu'au 14 Avril 2007. Il sera fourni avec les accessoires d'origines dans le coffret d'origine.
Prix : 1750 fdpout
EDIT : Possibilité d'acheter le MacBook Pro et les logiciels séparément !
- MacBook Pro + Mac OS X Tiger + iLife '06......... 1500 !
- Pack Logiciels MS Office + FileMaker Pro 8 + Virus Barrier....... 250 !
Attention la vente ne se fait que si j'ai la confirmation d'achat des deux ventes... (matériel d'une part et logiciels d'autre part)
EDIT 2 : Pour 1750 toujours (fdpout), j'installe un windows avec une licence (MSDNAA)sans le CD, mais avec une clé valide, originale, légale quoi, via Bootcamp et une démo de Parallels avec windows installé (même licence pour la même carte mère), sur un Mac OS X tout frais. Tout ceci en plus des logiciels précédents !
EDIT 3 : Prix: 1650 (fdpout)
(en vente ailleurs)
EDIT 4 : VENDU