|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] MacBook Pro 2,4 GHz - Peryn - Multi-Touch - dernière génération |
minimaou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 20:53:24 |
minimaou Transactions (0) | up ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) |
minimaou Transactions (0) | merci ! |
webzeb Transactions (17) |
|
minimaou Transactions (0) | merci ! pas intéressé alors ? |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 19:04:29 |
webzeb Transactions (17) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 28-07-2008 à 19:42:03 |
webzeb Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-07-2008 à 11:27:35
Tu es au bas mot 150 euros trop cher. Car même à 1 450 euros ton offre reste peu attractive par rapport à un MBP neuf de chez neuf et garanti forcément plus longtemps, avec une batterie en parfait état, etc etc... Il existe plusieurs sujets dans la catégorie Ordinateurs Portables à propos de l'offre ADC Student, j'invite ceux intéressés par un MBP à la consulter vivement. Dans les grandes lignes, pour une souscription de 99 euros, on a 20% de réduction sur le matériel Apple. Ainsi, pour ce même exemple : 99 + (1 799 x 0,80) = 1 540 euros Ne vous laissez pas avoir Comme dit plus haut, un simple Apple Store Education est plus intéressant. Enfin, le Refurb Store regorge de machines reconditionnées vendues avec la pleine garantie. Il s'agit de modèles tout à fait normaux, n'ayant pas servi (erreur de commande, etc etc...) dans ce cas aussi il est plus intéressant d'acheter sur le Refurb Store d'Apple (sans conditions) que par cette petite annonce de matériel.fr
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 18:56:29 |
Alisteroid Transactions (1) | Merci vraiment troll center, je cherchais désespérément un portable, je lurquais ce topic depuis quelques jours, et voila que je tombe sur ton message au moment ou je comptais lui acheter. Du coup je viens de m' inscrire sur l'ADC et je vais surement m'en payer un neuf Merci encore d'avoir pris le temps de mettre les choses au clair et d'éviter ce genre de mauvais plan. non aux arnaques sur HFR, non aux arnaques ! 24h Message édité par Alisteroid le 01-08-2008 à 13:12:47 |
guillaumeux Transactions (0) | Ben il n'y a pas arnaque, c'est intéressant pour quelqu'un qui n'est pas étudiant... |
Alisteroid Transactions (1) | Je suis pas étudiant |
saucissemacaroni Transactions (35) | Petit up pour ton Mac Message cité 1 fois Message édité par saucissemacaroni le 01-08-2008 à 14:31:42 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2008 à 15:03:26
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 15:05:12 |
saucissemacaroni Transactions (35) | Mon apparté n'etait pas serieuse mais c'etait simplement pour dire que le vendeur n'est pas la pour t'arnaquer.
Message édité par saucissemacaroni le 01-08-2008 à 17:11:54 |
minimaou Transactions (0) | et bé je vois que ça bouge ici...
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Trollcenter quand tu dis que le prix de minimaou n'est pas correct du tout !!!! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | ça serait plutôt pour 'non-étudiant'
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | J'ai une offre a te faire.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2008 à 20:14:38 Topic nettoyé . |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Par contre desolé de revenir mais je n'ai pas eu de reponse a ma propal ci dessus --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
minimaou Transactions (0) | comme Beap à souligné, il est en passe d'être vendu. et j'ai marqué dans mon annonce pas d'échange, j'ai déjà tout ce qu'il faut !
|
2paquets Transactions (0) |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
minimaou Transactions (0) | pardon ? |
saucissemacaroni Transactions (35) |
|
julesdakar EyesTransactions (29) | wow c'est chaud |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-09-2008 à 22:38:19 vendu? |
Grems Transactions (0) | Même question que Pivan...est il vendu ? |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Jviens de voir ca reponse avec le tu te fous de ma gueulle ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
minimaou Transactions (0) | oui oui il est vendu.
|
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Dsl en ce qui me concerne cest un quiproco, je pensais que cetait toi qui me disais que je me foutais de ta gueulle
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
minimaou Transactions (0) | ah je préfère ! déjà que j'avais pas compris l'intervention de l'autre à l'époque, alors là j'étais complètement à la rue ! |
Grems Transactions (0) | Ok, tant pis ! Pas d'autres MbP dans vos cartons ? |
minimaou Transactions (0) | probablement un 2,4 GHz de la génération précédente la semaine prochaine. pas un Penryn, mais l'ancien haut de gamme des 15 pouces basés sur l'architecture Santa Rosa. |
Grems Transactions (0) | Ok, je vais guetter tes prochains topic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Hd 3850 PCI express | [VDS]Htc diamond neuf locké Orange:340e |
[VDS] Fuji S7000 + Accessoires | [VENDU] transmetteur wifi, lowepro, sig 100-300, scanner [A FERMER] |
[ECH][VDS] accessoires e900 (compatibles D800/i600/D900) | [VDS] Pc portable Acer 5920G sous garantie (8600GT) |
[VENDU]Canon 10-22 Usm sur Paris ou Rp Baisse VENDU | [VDS] Intel Mobile Centrino 1.73Ghz |
[VDS] Nikon D3 bradé | [VDS] Canon 70-300mm f:4-5,6 IS USM + Filtre UV |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MacBook Pro 2,4 GHz - Peryn - Multi-Touch - dernière génération |