|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds/ech] rien pour le moment, ne pas loquer |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | stop aux pollueurs, ça fait 3 fois que je refais le post, prochaine fois --> modos, seules les personnes intéressées sont les bienvenues
Message cité 1 fois Message édité par kong_killerfou le 13-02-2008 à 17:32:13 --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 15:22:26 |
brouteux Transactions (36) | |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
boit2konserv Transactions (1) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | merci man ! --------------- Feed***Galerie photo |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 08:30:49 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | avant le 2800+ j'avais un 3400+ 2.4ghz dedans pas de soucis. pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par kong_killerfou le 04-02-2008 à 08:33:09 --------------- Feed***Galerie photo |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | salut Kong
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
--------------- Feed***Galerie photo |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | piratttteeeee
edit : le carton doit etre aussi grand que le carton de shuttle, donc il rentre dans mon coffre Message édité par ibagni_fr le 04-02-2008 à 08:38:39 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | 200 en Mp y'a plus de frais de port et on va dire une remise de 10 suppélementaire vu que tu prendrais le lot --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | le carton fait une belle taille en effet et sinon moi je passe par bourges sortie autourute mardi dans 8 jours --------------- Feed***Galerie photo |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
noox ______Transactions (17) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | suis là
davaro Transactions (0) | bonjour |
davaro Transactions (0) | en façade , il a 2 usb + casque + micro |
davaro Transactions (0) | prise firewire derriere ? |
davaro Transactions (0) | sais tu combien de prise usb interne dispose la CM ? |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | il est silencieux ton barebone ?? --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | houlala doucement
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | c'est quoi comme socket ?? --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | 754 Message cité 1 fois Message édité par kong_killerfou le 05-02-2008 à 16:17:42 --------------- Feed***Galerie photo |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | no soucy je squat hfr et le pc en ce moment. au pire je passe de temps en temps. --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | Plus rien |
rien | [VDS] plus rien |
rien | [VDS] Tout est sur eBay pour le moment ... |
[ACH-CLOS][075]Baybus de contrôle Ventilation ZM-MFC1/ Akasa AK-FC-03 | [Ach] plus rien |
rien | |
Plus de sujets relatifs à : [vds/ech] rien pour le moment, ne pas loquer |