|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Logitech MX5000 - TROUVE |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Bonjour,
Message édité par foxclan le 31-01-2007 à 18:58:35 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 22:52:49 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Deuz Edit merde pas deuz Message édité par dino27 le 28-01-2007 à 22:54:32 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Stylken Transactions (77) | Troiz ! A douze c'est une partouz de gayzous Message édité par Stylken le 28-01-2007 à 22:58:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 22:59:43 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben non, parce que j'en veux plus, ca sera sans rien, vu que t'es un gay . mais me faut le fameux mp. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | quatrz |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | dommage, il est en ide le tvix, dommage aussi, car j'ai ce putain de 80go sata sur les bras, et personne veut l'acheter --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ouaip, mais bon, jsais pas ou je vais trouver un tvix en sata. mais bon vu que j'ai pas l'argent, la question se pose meme pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je l'aurais ce pu**** de tvix un jours, je l'aurais --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | talc detested --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 28-01-2007 à 23:14:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | un clavier à mémoire de 80go ca sert tjs |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'ai un autre truc, mais ca ca se dit pas ici, et ca vaut plus cher que le tvix. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ta trompe |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | nop, fox des que tu liras ca, msn. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | massacre a la troconneuse, j'adoreeeeeeeeeeeee --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | faut pas up ici c mal --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | parcequ'il travail lui maintenant --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |