|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] 2 Logitech MX1000 1 neuve et 1 noir! |
klarf wtf?Transactions (2) | je vends mes deux souris, une Logitech MX 1000 "standard" neuves, juste chargé une fois pour testé son fonctionnement, encore garantie 3 ans (pas besoin de facture pour le sav de logitech)
Message édité par klarf le 13-12-2008 à 23:45:48 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 11:45:35 |
roi_arthur Transactions (30) | up |
klarf wtf?Transactions (2) |
klarf wtf?Transactions (2) | up!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Terenas Transactions (5) | Je drapalise la black selon la photo surtout du logo ^^ --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
klarf wtf?Transactions (2) | ok je fais ca alors on voit plus écrit logitech mais on voit encore assez bien le logo! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 18:02:34 |
kikidonc Transactions (1) | J'ai une question technique, la base de la MX1000 fait également recepteur Bluetooth non ?
|
klarf wtf?Transactions (2) | non car celle là c'est pas bt mais ir!
kikidonc Transactions (1) | Ah ok, j'ai confondu avec la MX Lazer
|
Terenas Transactions (5) |
players888 Transactions (0) | slt |
klarf wtf?Transactions (2) | avec le numéro de la souris qui est dessous!
players888 Transactions (0) |
|
christobald plus c'est long plus c'est bonTransactions (80) |
|
klarf wtf?Transactions (2) | bah bizare car moi j'ai fait passé en garantie l'une de mes mx1000 y a 3seméine... (pb de chargement) et il m'ont juste demandé de leur renvoyé le cordon coupé, chose que j'ai faite vu leur rapidité!
kikidonc Transactions (1) | Je suis en train de faire passer en garantie un kit MX5000, on m'a (pour le moment) demandé mes numéros de séries sous le clavier et mon adresse, rien d'autre. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-06-2008 à 22:38:11 je te prend la midnight a 35e fdpin
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 22:38:18 |
klarf wtf?Transactions (2) | 43€ in, avec 50/50 de port, les photos sont juste en dessus de celle là, et en effet c'est midnight, noir quoi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-06-2008 à 22:47:50
|
klarf wtf?Transactions (2) | pour le prix je bouge pas pour l'instant, pour le fun le premier jour j'ai baissé les prix mais ca a pas susité la curiosité! je suis pas du tout sur paris donc ca sera pas possible en mp!
klarf wtf?Transactions (2) | ah, et j'ai jamais photographié la bleu lol!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-06-2008 à 23:22:32
|
klarf wtf?Transactions (2) | ok, enfin j'espère en tiré 80€ pour la paire au moins! car tant que je les vends pas j'achete pas le mx5500 (150€ ) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kikidonc Transactions (1) |
|
players888 Transactions (0) | moi je recoi ma MX1000 lundi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2008 à 23:31:10 pour un gars qu'a l'air sympa |
players888 Transactions (0) | up pour une super souris avec une sav mega serieux |
klarf wtf?Transactions (2) | ils ont encore des mx1000 en stock, eh ben! quand ils ont en plus ils te donnent une mx revo --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |