|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Logitech MX 518 sur paris (sud) (vendue) |
graougnou15 Transactions (0) | Salut !
Message édité par graougnou15 le 28-05-2005 à 14:25:30 |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 21:07:33 |
JeJe371 BouhTransactions (1) | Arrete !!! spa vraii ! j'ai la meme... je la trouve superbe !!!! Précision extraordinaire ! En plus c'est optique au lazer !
|
paradise974 Transactions (12) |
JeJe371 BouhTransactions (1) | jviens de remarquer un truc...
|
graougnou15 Transactions (0) | omg merci j'avais pas remarqué °°y ! je vais éditer ce msg tueur de bande passante de ce pas ^^;
Message édité par graougnou15 le 26-05-2005 à 21:23:09 |
JeJe371 BouhTransactions (1) | nan mais franchement, je trouve que c'est une souris extraordinaire... domage que T une main bizare... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je te propose 25 euros en mp sur paris quand tu veux. --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
graougnou15 Transactions (0) | Bein en fait j'ai pas une main très grande et c'est une souris assez grosse ^^ et puis comme je l'ai dit elle est surtout destiné aux joueurs de fps je pense, alors que je suis plutôt orienté vers les rpg/stratégie où il faut une souris ptet plus "nerveuse" ^^ non bon ok, en fait je suis un mutant aux doigts palmés ^^;
Message édité par graougnou15 le 26-05-2005 à 21:29:48 |
grosbouchon78 Transactions (0) | je pren a 30 euro je suis de rambouillet |
graougnou15 Transactions (0) | Oki msg privé pls |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 21:47:19 |
graougnou15 Transactions (0) | j'ai édité mon premier msg finalement je la vends 35 car je viens de la remettre dans sa boîte, tout est au complet j'ai rien oublié donc vrmt elle est quasi comme neuve : )
|
graougnou15 Transactions (0) | Hm pas grd monde d'intéressé pour cette souris qui n'a seulement que 2h d'utilisation et qui est comme neuve ? |
JeJe371 BouhTransactions (1) | UP pour une très bonne souris pas chère !!! --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
graougnou15 Transactions (0) | Merci JeJe371 : ) |
liink Transactions (1) | ok je prend a 30 en MP sur Paris
|
grosbouchon78 Transactions (0) | g di ke je prennai a 30 ou c moi ki est miro?? |
graougnou15 Transactions (0) | grosbouchon78 dsl mais je t'ai renvoyé aux messages privés et j'ai rien reçu.. et entre tps j'ai eu qq1 d'intéressé qui lui m'a envoyé un msg privé.. j'aurais eu un msg privé de ta part je t'aurais bien sûr fait passer avant mais rien du tout donc bon.. c'est la dure loi des affaires |
grosbouchon78 Transactions (0) | lol jte di je pren et toi tatten koi? ke jte mp c'est a toi de me mp j'ai fai la deusieme demarche (toi la premeiere tu ven) lool cpa grave jen veu pa en fait |
--------------- Mon feedback |
grosbouchon78 Transactions (0) | cpas grave je prefere acheter a vrai vendeur merci pour le soutient |
graougnou15 Transactions (0) | paradise97 t'es bien gentil mais à partir du moment où je précise dans mon offre que je veux vendre cette souris le plus rapidement possible, et qu'il faut m'envoyer un msg privé, la situation est claire. Donc tes jugements de valeur ou les pseudos règles que tu édictes ("tout se passe ici etc" ) je m'en fous pas mal car je pense me comporter tout à fait correctement en tant que vendeur à l'occasion..
Message édité par graougnou15 le 27-05-2005 à 23:59:10 |
graougnou15 Transactions (0) |
Message édité par graougnou15 le 28-05-2005 à 00:52:27 |
paradise974 Transactions (12) | nan mais c'est à moi que tu veux apprendre les règles
bprodgraphics Transactions (0) | graougnou15 en même temps si tu n'es pas content tu peux aller vendre ailleurs tu sais... |
graougnou15 Transactions (0) | Cette souris n'était pas réservée aux parisiens mais aux gens qui sont capables de lire les conditions de vente d'un vendeur dans son annonce (un message privé en l'occurence). C'est pas ton cas ni celui de grosbouchon78. J'en suis désolé
|
Noritaka75 Transactions (5) | hello
|
bprodgraphics Transactions (0) | Rien n'a été gaché puisque tu as réalisé ta vente d'après tes propres critères, sans te soucier des règles établies depuis de nombreuses années sur ce forum. |
graougnou15 Transactions (0) | J'ai réalisé cette vente d'après des critères de bon sens.. On a pas les mêmes.. Je dénigre absolument pas les règles de ce forum mais je suis désolé je n'aime pas que tout le monde vienne donner son avis ou juger de tel ou tel aspect de ma proposition d'acheter autrement que par message privé..
|
balaste Transactions (3) | lis les regles !! tu verra ca tevitera pas mal de problemes plus tard !! saches que les modos sont tres stricts |
graougnou15 Transactions (0) | mais lol ! j'ai lu les règles, et sérieux y'a aucun problème ! c'est juste que j'aime pas qu'on vienne me faire une leçon de morale sur la vente alors que tout était déjà prévu dans le post initial
|
bprodgraphics Transactions (0) |
|
graougnou15 Transactions (0) |
Message édité par graougnou15 le 28-05-2005 à 14:20:15 |
bprodgraphics Transactions (0) |
Message édité par bprodgraphics le 28-05-2005 à 15:01:09 |
kaifen Transactions (0) | J'ai lu la totalité du topic et je me permets juste de préciser ceci :
|
graougnou15 Transactions (0) | bprodgraphics je ne me soucie pas de ce genre de phrases quand j'ai moi même enoncé les conditions de vente, merci bien.
|
kaifen Transactions (0) | Je suis sûr que tu as lu la charte et tu auras certainement remarqué ceci:
|
pierre20 Transactions (11) | Bon je suis plus modo officiellement mais j'interviens quant même pour le propre avenir du vendeur :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |