|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]/[ECH] Logitech Z 5500 sous garantie --> 175€ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Hello all, Message édité par rubon le 06-02-2009 à 21:16:15 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 19:24:55 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | up |
gabriell Transactions (156) | Salut.
|
pikochu Transactions (2) | J'osais pas lui dire |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | 225€ neuf !!! Bon, ben baisse du prix à 175€ Merci à vous Message édité par rubon le 26-01-2009 à 20:29:42 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | et ajout des échanges |
winthren Anti-trollTransactions (0) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | merci |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:07:57 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | up du matin |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | personne d'intéressé? |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Rien de particulier mais tu peux toujours proposer |
|
Terenas Transactions (5) |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Allons, je suis sur que madame ne serait pas contre |
Terenas Transactions (5) | bah déjà qu'elle râle pour une nouvelle config faut choisir --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Une nouvelle config nécessité forcément de nouvelles enceintes
|
Terenas Transactions (5) | bah euh l'ancienne config s'en va pour être remplacée par la future --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ptit up ^^ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | up de nuit |
Ableur Transactions (10) | Hello,
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | merci pour la propale, mais c'est trop peu, à ce prix je préfère encore les garder
|
Ableur Transactions (10) |
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je prend si possible fin de moi Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 01-02-2009 à 11:12:15 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pas de problèmes pour le carton, Logitech ne le demande jamais
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | et moi
Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 01-02-2009 à 11:12:00 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
|
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | pas de soucis l'ami
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | aucun probleme jeudi ramene ta tour on te fais ce qu on a dis puis tite peinture dragon si t as besoin du raptor avant passes le chercher il dors la ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | tu pourra pas l'amener à la boutique jeudi, comme ca jacky pourra l'installer avec ? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | je t'appel demain et on finalise tout ca |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Netbook Asus eeepc 701 blanc 100€ | [VDS] Sac Nikon-Crumpler |
[VDS] Recharge Mobicarte Orange 30 | [VDS][75]Nikon D60 nu - 300euros |
[VENDU] WD TV HD Media Player | [VDS]My Book World Edition |
[VDS][ECH] Raptor 74go 16mo | [VDS][34] Sony Vaio FZ31M, 15.4", Blu-ray, C2D, 3Go ram => 650€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]/[ECH] Logitech Z 5500 sous garantie --> 175€ |