|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A Locker Vendu sur NokyTech |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut a tous je souhaite vendre ma config pour avoir des sous pour les vacances la voici : Message édité par AkiraDuNod le 26-08-2009 à 23:46:39 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:28:02 |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Salut,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut alors Revision C0 pour le batch sur la boite on vois pas bien car jai ouvert la boite est le batch etait la ou jai ouvert avec le cutter donc je vois pas trop les chiffre ... Message édité par AkiraDuNod le 31-07-2009 à 15:32:20 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
El_diablo Transactions (766) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | je crois que c'est : 3839A937 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | non dsl pour ce lot la je peut te le faire a 330 € mais pas moins dsl . --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:38:20 |
benspx Transactions (2) | Éventuellement, à quel prix ferais tu la CM + 6Go de ram + le cpu + le rad + la cg ? Message édité par benspx le 31-07-2009 à 15:42:17 --------------- honni soit qui mal y pense... |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | 630 € fdpin au lieu de 675 € !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
ionik Transactions (14) |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | ba au debut javait une MSI Eclipse qui etait pas stable du tout donc jai ramene la MSI et pris cette Gigabyte est la je suis avec le Bios D'origine est jai jamais eu de plantage depuis que je l'est alors ke ce netait pas le cas avec la MSI Eclipse !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Message édité par ionik le 31-07-2009 à 15:46:23 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | non dsl je reste sur 330 € fdpin !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ram En Cours de Vente avec billyboblutin !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up aller n'hesiter pas a me faire des propal !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sisqosong Transactions (0) | Salut je prend ton i7 920 + carte mere a 340 si t'es ok. |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | slt,
--------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | @ sisqosong : Oki Mp Pour la Suite !!!
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) |
--------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
sisqosong Transactions (0) | Je suis toujours ok , je t'ai envoyé un mp. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Donc CPU + Carte Mere En cours avec sisqosong le reste est toujours dispo !!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | les Prix sont negociable !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |