Reprise du message précédent : Joyeux Noël
Merki toi aussi
Pas interessé a 3€ pret ! dmg
Certes mais je pourrais te dire la même chose De toute manière c'est trop proche du prix neuf d'une p35 ds3 et comme il y avait peu de chance que ca arrive avant vendredi, j'ai fais la propale max que je voulais bien faire pour cette carte Bonne vente à toi
Ok, de tte facon jen'auras pas plus l'expedier aujourd'hui car a mon grand etonnement la poste etait fermé !
Le 9500 fait d'autres sockets ( 478 et 939 chez AMD il me semble.. ) Up
hé non le mien c'est laversion AT qui ne fait que 775 ! Up !
propal à 70 in pour la p5b vs dlx!
Non merci
Up !
salut si toujours dispo , je prend le zalman @+ johann
Normalement c'est en cours sur clubic, mais si l'acheteru se desiste je te contacte
oki ; merci
quelle rev ta p5b deluxe stp
Bonne question, dit moi ou je peux le trouver et je te dirai Je crois que j'ai trouver : (regarde en bas a gauche)
c marquer sur la mobo
1.03g
oki merci
tu la change pourquoi? vcore et vddr max stp
J'ai une 680i sli, vcore je sais pas precisement mais 1.6 sur, vddr aucune idée je m'en souviens plus et la mobo et ds le carton je ne m'en sers plus
fsb max stable ? stp
Pas tester au dessus de 400mgh pour ma part
et la garentie stp elle est du 12/06 combien de temps asus la garentie
garantie 3 ans par asus
ok je la prend je suis en pleine vente moi aussi par contre sa te derange de me laisser qq jours ?
J'attends egalement une reponse d'un forumeur de clubic donc, s'il se desiste elle est a toi je te la metterai de coté Je devrai avoir ca reponse demain au plus tard
ok sinon je prends! jtenvoi le cheque demains (ou paypal)
J'attends la reponse, je le MP pour qu'il reponde vite et je te tiens au jus des que je sais quoi !