|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : à locker |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | Je mets en vente mes fonds de tiroir et ceux de mon frere....
Message édité par mitchack le 17-12-2007 à 18:32:38 |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 19:43:03 |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | ajout d'un petit ultra x300 |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | up |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | plus de d"tail sur le x300 autonomie ? voyante la tache non ? facture ? --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok sinon état de la coque ? --------------- ah bon ? |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | un peu d'usure mais vraiment pas trop grave.. l'interieur est en bon etat
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | visible sur place sinon |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | oki possible 350€in ? --------------- ah bon ? |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | on partage les frais de port ! 12 euros en colissimo standard ou 16 euros en recommandé R3
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | 355€ sa peut aller ? --------------- ah bon ? |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 19:11:50 |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | ok ca roule
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | mp --------------- ah bon ? |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | en negociation avancé ( voir plus ) avec ben 14 pour le portable
|
n_larsooon Transactions (0) | salut!
--------------- |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | pas de photo dispo mais tu trouvera tout sur googgle avec la reference exacte du chargeur : PA3377E-1ACA |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | Desistement de ben 14 pour le x300
|
allerailleurs Transactions (38) |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | personne pour mes ventes ? |
un20100 Transactions (68) | Up |
blaignac Transactions (15) | Salut,
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | vendu avec ses 2 batteries , son chargeur et son lecteur externe
|
Triskell2k1 Transactions (15) |
blaignac Transactions (15) | Je disais que je prenais la carte 3G.
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | lu je voulais te demander sa coute combien un forfait internet ? si on a déja un forfait téléphone ya pas moyen de le mettre dedans en option pour le mettre sur un carte pcmcia ? --------------- ah bon ? |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | je sais pas je m'en suis pas servi....je t'invite a consulter le site SFR |
blaignac Transactions (15) | on passe en MP pour la carte
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | il reste du matos ! |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | photo du graveur cd ibm et de la souris ? merci --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | c une souris optique ou normal ? --------------- ah bon ? |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | optique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | la plus vieille eventuellement ...propose ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | chais pas dit moi , elle tiens 1H ?
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |