|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu a locker] sapphir 4850 sinple slot 80 euro |
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (5) | Bonjour je vends une Sapphir 4850 simple slot acheter le 21 décembre a pixmania (ces couillon mon envoyer une simple au lieu d’une double slot)
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 06-01-2009 à 08:59:49 |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 15:16:22 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Tu comptes te racheter un carte apres ? en double slot ?
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (5) | ouai je vais racheter une double slot |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | http://mickaeln2006.free.fr/index. [...] mitstart=4
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (5) | suis pas douer de mes 12 doigt -_- , mais bon si ma carte ce vend pas , j'acheterai ce truc |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Ca m'etonerais qu'elle ce vende pas , j'pense que t'auras pas besoin d'attendre bien longtemp --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (5) | merci des tuyau |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
AnticoreV Transactions (0) |
schum-hacker Transactions (54) | moi j'suis ok a ton prix si tout complet et facture et envoi en prems
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 15:37:31 |
Message édité par punisher160 le 28-12-2008 à 15:39:32 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Mdr en double slot ça va limite être pire
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (5) |
Message édité par saebalyon le 28-12-2008 à 15:44:29 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Achète toi deux accelero S1 et fout les sur tes cartes, c'est pas compliqué, 8 vis à dévisser, 8 vis à revisser --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
schum-hacker Transactions (54) |
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (5) | bon je croit pour le 1 ere c'est cuit il est de monpellier
Message édité par saebalyon le 28-12-2008 à 15:54:53 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Y'a des tutos pour ça sur internet
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (5) | bas dit moi quel genre de screen |
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (5) | 3Dmark facil les doigt dans le nee je lance ca desuite , pour la photo un peut plus dure faut trouve mon apn |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Sinon tu vas chez lui et tu regardes directement par toi même si elle fonctionne la carte
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (5) |
Message édité par saebalyon le 28-12-2008 à 16:29:59 |
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (5) | voila voilou repondu au mp
Message édité par saebalyon le 28-12-2008 à 16:43:33 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | T'es pas en CF là non ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Si regarde sur GPU z
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (5) | j'ai pourtant dit on est pas tous en intel , ouai je sais faut foute un 9950 black edition sur ma becane et revendre mon 6000+ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tain c'est chaud je fais le même score avec mon Q6600 et une seule 4850
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Moi je dis pareil
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (5) | les euro , ca vas suis pas a la deche t'en fait pas , j'ai pension 12 doigt , mais bon faut me bouge pour le commender c'est tous ^^
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | Ah parceque t'as vraiment 12 doigts en plus
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (5) | non j'ai pas 12 doigt t'en fait pas , mais bon c'est pour dire suis pas douer de mes main , mais les euro ca vas ^^ , j'ai seulement la haine de payer un proc et le changer un mois apres |
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
saebalyon le roi de l'aurtogafeTransactions (5) | ouai 75 euro c'est pas chere , j'attent plus que le phone pour le rdv , sinon retour en vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A LOCKER[ACH] carte graphique AGP & DDs IDE ou SATA | [VENDU] Pc portable Asus G2s |
[A Locker] Blackberry storm 260€ | [fini] à Locker |
[Vendu] Blackberry storm, neuf, orange,bouygue,sfr a 350 euros | [VENDU] Flash Canon Speedlite 380EX |
[Vendu] NEUF nokia 6210 navigator 150€ baisse prix | [vds} samsung sgh e250 20 euro sfr |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu a locker] sapphir 4850 sinple slot 80 euro |